Avis sur Free Download Manager

abousalm - 25 juil. 2011 à 12:41
 sami - 22 oct. 2011 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055247-free-download-manager

merci pour cette programe
le logicielle qui garentille des telechargements parfait et merci pour cette programme
trop bien merci
c bien merci ^^
merci c coolllllllll
cool
mounir boukabout
23 août 2011 à 07:47
thnak you .good
exxxxxtra
fredyblackys Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
28 août 2011 à 13:00
meilleur et simple a utiliser
C'est performent avec une application simple.
ne fonctionne pas :-(
simple à utiliser
cest tres cool
cool tres cool
merci pour Internet Download Manager
merci pour free Download Manager c'est cool
merci pour .je suis trés content d'avoir download a ma disposition et qui certainement facilitera mon travail.
merci pour ce type de fichier c'est magnifique
jaunibigoude
9 oct. 2011 à 20:08
Super ; léger et versatile, efficace.
Slt

C'est un bon outil ; libre et gratuit :

Free Download Manager est disponible sous GNU Public License !

Free Download Manager (FDM) crée les fichiers de description ".dsc.txt" mais il ne sont pas complets ; il manque l'inclusion automatique des hashs (CRC32, MD5, SHA-1 et SHA-256) du fichier téléchargé et l'aide à l'inclusion des pages sources (notamment à priori la page principale de téléchargement sur le site de l'éditeur ; PAS LES PAGES DE PUB INTERMÉDIAIRES sauf si c'est utile).

Indiquer 4 hashs permet d'avoir une compatibilité multiple (même si MD5 est cassé, voir SHA-1) et ça permet surtout d'avoir une redondance au cas où le fichier de description est endommagé, ou si il y a une erreur dans un copié-collé.

(Il est possible voir parfois souhaitable de doubler les lignes dans un fichier texte, ligne par ligne + 1 saut de ligne, si besoin ; clés des licences, numéros de séries, par exemple, Etc.)

Les liens pour les pages sources (un seul ou plusieurs) à inclure (avec ou non le titre de la page), en les proposant automatiquement à l'utilisateur, peuvent être trouvés depuis l'historique de l'onglet actuel ou précédent par exemple mais je laisse les experts trouver une bonne solution ; reste la méthode manuelle comme actuellement ce qui n'est pas satisfaisant.

La combinaison des touches Ctrl + a ne fonctionne pas dans le champ commentaire (FDM = ".dsc.txt") et il n'est pas possible sous Internet Explorer 7/8/9 comme sous Firefox de pouvoir accéder comme on veut au navigateur, quand la fenêtre de téléchargement de FDM est ouverte même si elle reste toujours au-dessus, afin de pouvoir copier coller des éléments de texte.

Voilà pour un avis, avec des suggestions sommes toutes appréciables :-)) ( s ? )
nice
Selon moi ce logiciel est vraiment efficace. J'ai télécharger un iso de linux, qui sur un serveur ftp ne dépassait pas 30 ko/s. En multipliant les sections, le téléchargement est passé à 900 ko/s, avec des pics de 970 ko/s. Donc un fichier qui se serait téléchargé en plusieurs heures, s'est téléchargé en 20 minutes.

Il faut simplement apprendre à bien utiliser ce logiciel. Il faut le paramétrer correctement, sinon il ne donne pas son plein potentiel.

Mais pour moi, pouvoir télécharger 30 fois plus rapidement que la vitesse permise sur un serveur ftp, fait de ce logiciel un must!
j'ai raté un truc ou il ne fonctionne vraiment plus sur firefox 7.0.1 ? :'(
merci bien esperons que ca sera meilleurs
saadaoui djo
20 oct. 2011 à 00:29
merci bien et bon courage
merci biennnnnnnnnn
hhhhhhh ni pour ni contre
merci bien ça sa régule pas
vraiment c très bien

bon courage