Rechercher : dans
Par :

[serveur NAS]

Dernière réponse le 15 jun 2006 à 12:28:49 nafekh, le 13 jun 2006 à 13:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
je ne sais si c'est la bonne rubrique si c'est pas le cas veuillez m'excuser!!
je voulais juste savoir s'il était possible d'inclure dans un seul serveur physique, deux serveur logique. parce que j'ai un serveur NAS et je voudarsi l'utiliser comme serveur de fichiers, de stockage et de base de données. merci de votre aide

Meilleures réponses pour « [serveur NAS] » dans :
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

chichounillio, le 13 jun 2006 à 17:08:05

Tu peux toujours faire tourner sur ton serveur physique plusieur serveurs virtuel avec Vmware par exemple.
et la tu peux dedier un serveur a chacune de tes ressources

Répondre à chichounillio

2

nafekh, le 15 jun 2006 à 12:28:49

C'est ce dont j'avais besoin merci beaucoup pour votre aide !!!!

Répondre à nafekh
Collection CommentÇaMarche.net