Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[serveur NAS]

nafekh, le mardi 13 juin 2006 à 13:11:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
je ne sais si c'est la bonne rubrique si c'est pas le cas veuillez m'excuser!!
je voulais juste savoir s'il était possible d'inclure dans un seul serveur physique, deux serveur logique. parce que j'ai un serveur NAS et je voudarsi l'utiliser comme serveur de fichiers, de stockage et de base de données. merci de votre aide

1

chichounillio, le mardi 13 juin 2006 à 17:08:05

Tu peux toujours faire tourner sur ton serveur physique plusieur serveurs virtuel avec Vmware par exemple.
et la tu peux dedier un serveur a chacune de tes ressources

Répondre à chichounillio

2

nafekh, le jeudi 15 juin 2006 à 12:28:49

C'est ce dont j'avais besoin merci beaucoup pour votre aide !!!!

Répondre à nafekh
Serveur NAS bonjour, j'ai un vieil ordi, j'aimerai m'en servir de serveur de donnée en rajoutant un ou deux disque dur, type serveur NAS. est-ce possible? Actuellement j'ai deux ordinateurs qui tournent sous WIN XP pro, et qui sont reliés à un réseau domestique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445139-serveur-nas
Conseils pour serveur NAS performant Bonjour, Je suis revendeur informatique à la recherche d'une solution adaptée aux besoins bien spécifiques d'un de mes clients. Situation actuelle : Matériels : • 12 postes de travail équipés d'un carte réseau Gigabit DLINK • Un petit serveur NAS SN40... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138849-conseils-pour-serveur-nas-performant
Installer serveur nas bonjour à tous J'aimerais savoir comment on intalle un serveur nas .. Je suis dans une petite entreprise dans laquelle il ya 3 postes sous win nt 2000. Le serveur que je projette de prendre chez un gros diffuseur a win storage 2003 . tous les détails... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006816-installer-serveur-nas
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Quel serveur NAS ?Bonjour, Je dois investir dans un serveur NAS pour les raisons suivantes - Grande capacité de stockage - Sauvegarde automatique de certains repertoire de mon PC - Faire un serveur FTP - Stockage multimedia pour mon Mediacenter (vista) - 4 Baies... www.commentcamarche.net/forum/affich-11962779-quel-serveur-nas
Configurer un serveur NAS et XP proBonjour, Je suis prof d'info et je viens d'investir dans un serveur NAS synologic. Ceci étant beaucoup moins couteux à mettre en place qu'un serveur. La salle info est constituée de 14 postes. Tous équipés en XP Pro SP2 J'arrive sur le serveur NAS à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5539012-configurer-un-serveur-nas-et-xp-pro
Pb serveur NAS iomegaBonjour, Je possède un serveur NAS iomega StorCenter Pro 150d. J'ai aussi un serveur (srvperso) qui fait contrôleur de domaine sur le même réseau. Lorsque je met mon iomega sur le même domaine que mon srvperso (DOMPERSO par exemple), le iomege... www.commentcamarche.net/forum/affich-11691156-pb-serveur-nas-iomega
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et fournir un... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/das.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3