Comment supprimer le compte FB de ma fille 11

Fermé
zaza - 18 juil. 2011 à 14:42
 laetitia - 28 juin 2012 à 19:52
Bonjour, moi aussi j'aimerais supprimer le compte FB de ma fille qui a 11 ans !!!
le dialogue avec elle ..etc c'est du pipeau ; à 11 ans en toute bonne foi on publie des photos de soi ou de copains et copines qui n'ont pas a être sur FB!!! ET PUIS C'EST LE CHOIX D'UNE MERE J'AI PAS ENVIE QUE MA FILLE DE 11 ANS SOIT SUR FB D'AILLEURS C'EST INTERDIT PAS LA LOI.. DONC HELP!



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 14:44
Salut

Le moteur de recherche se trouve en haut des pages du forum => supprimer compte Facebook

Bonne lecture!
4
P.s: envisager un système de contrôle parental pour empêcher l'accès à ce genre de site ne serait pas une mauvaise idée.
0
Master5 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
18 juil. 2011 à 14:45
Bonjour,

Évitez la majuscule ^^
Alors vous vous connectez sur son compte, Compte, Paramètre du compte, vous allez tout en bas & vous faites désactiver le compte.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 14:47
Merci mais laisse chercher, y des articles dans la faq du site pour ça...
0
Bonjour,
je voudrais désactiver le compte facebook de ma fille qui n'a que 14 ans, je lui ai demandé de le faire mais elle ne l'a pas fait. Elle y a publié des photos qui peuvent la mettre en danger, c'est une gamine !! Toutefois, je n'ai pas son mot de passe ni celui de sa messagerie, comment puis-je faire ? Sans accès à sa messagerie, même si facebook m'envoie un lien de réinitialisation du mot de passe, je n'y accède pas !! Merci pour vos suggestions car c'est vraiment URGENT ! Amicalement
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 12:28
C'est qui le boss à la maison, ta fille ou toi??? Soit elle supprime son compte devant toi, soit tu lui confisque son Pc, c'est comme ça que ça doit marcher!!!!
0
bref...c'estlavie
23 avril 2012 à 19:35
lisa6800 je suis d'accord avec scarface42 c'est toi le boss... Mais si tu ne veux pas te brouiller avec ta fille tu peux peut-etre en venir a un arrengement(elle supprime les photos que tu ne veux pas qu'elle mette, verrouille son mur pour le rendre accessible a ses amis seulement et n'accepte des demande en ami de gens qu'elle connait personnelement (pour t'assurer qu'elle le fait tu verifie) comme ca tu limitte le danger et elle elle garde son compte et tout le monde est content
0
moi je sais pas comment faire un copin de ma fille de 10 ans lui a fais un facebook et j'ai pas le code pour le suprimé svp aidez moi pour le faire suprimé
0
bonjour,
on ne peut pas désactiver entièrement son compte sur facebook, par simple réinscription de l'adresse mail et du mot de passe le compte se réactive car ils ont le monopole du bien ces gens là et ils croient tous savoir en faisant profiter leur site maudit aux jeunes. Ce que tu peut faire c'est changer le mot de passe à l'insu de ta fille sans lui dire et elle sera fintée mais pour cela il faut aller dans les paramètres et changement du mot de passe, tu lui demande son mot de passe et tu lui change par un que tu mettra aux oubliettes, c'est la seule solution sinon elle pourra l'ouvrir quand bon lui semble...

Bon courage!!
-1
bref...c'estlavie
23 avril 2012 à 19:31
si on peut supprimer son compte facebook... Il y a deux choix quand on fait desactiver son compte: soit on le met en veille(ca que tu as dit) soit on le suprime et dans ce cas il est mis en veille pendant 14 jours et si personne ne se reconecte dessus pendant ce laps de temps il est supprimer.
0