Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

NFS Carbon cesse de fonctionner [Résolu]

pompompomme 47Messages postés 15 mai 2010Date d'inscription 4 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2011 à 20:00
Bonjour,
Je cherche une solution pour débloquer:
Need For Speed Carbon sur PC
Sous Windows 7 Intégrale avec une bonne performance, je ne pense pas que le souci vienne de l'ordinateur en lui-même...
j'ai déjà mis en mode de compatibilité pour Windows 95/98;
en sachant que:
Windows XP est recommandé sur le boîtier, le mode de compatibilité ne résout rien. Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire quels sont les paramètres qui fonctionnent vraiment.
En pleine course, il me ferme tout et me dit que :
NFSC.exe a cessé de fonctionner.
Windows recherche une solution au problème....
Les problèmes sont plus fréquents au fur et à mesure de l'avancée du jeu en mode carrière.
Version 1.2 de NFS Carbon (le lien pour la MàJ est périmé, si quelqu'un peut me trouver le nouveau...). Jeu de 2006 mais acheté il y a 1 semaine (10/07/11) neuf.
help me ;)
merci de vos réponses!
Lire la suite 

NFS Carbon cesse de fonctionner »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je me réponds à moi-même, pour dire que j'ai trouvé le patch qui fonctionne dans CommentÇaMarche, à savoir que quelqu'un avait déjà posté la réponse.
Aux utilisateurs de Windows 7: plus besoin du mode de compatibilité avec le patch (ici: http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013291_patch.htm )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NFS Carbon cesse de fonctionner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?