Posez votre question Signaler

NFS Carbon cesse de fonctionner [Résolu]

pompompomme 60Messages postés samedi 15 mai 2010Date d'inscription 28 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 19:35
Bonjour,
Je cherche une solution pour débloquer:
Need For Speed Carbon sur PC
Sous Windows 7 Intégrale avec une bonne performance, je ne pense pas que le souci vienne de l'ordinateur en lui-même...
j'ai déjà mis en mode de compatibilité pour Windows 95/98;
en sachant que:
Windows XP est recommandé sur le boîtier, le mode de compatibilité ne résout rien. Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire quels sont les paramètres qui fonctionnent vraiment.
En pleine course, il me ferme tout et me dit que :
NFSC.exe a cessé de fonctionner.
Windows recherche une solution au problème....
Les problèmes sont plus fréquents au fur et à mesure de l'avancée du jeu en mode carrière.
Version 1.2 de NFS Carbon (le lien pour la MàJ est périmé, si quelqu'un peut me trouver le nouveau...). Jeu de 2006 mais acheté il y a 1 semaine (10/07/11) neuf.
help me ;)
merci de vos réponses!
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Je me réponds à moi-même, pour dire que j'ai trouvé le patch qui fonctionne dans CommentÇaMarche, à savoir que quelqu'un avait déjà posté la réponse.
Aux utilisateurs de Windows 7: plus besoin du mode de compatibilité avec le patch (ici: http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00013291_patch.htm )
hicouzzz 1Messages postés vendredi 21 juin 2013Date d'inscription 21 juin 2013Dernière intervention - 21 juin 2013 à 01:58
tout d'abord merci pour le patch . une question svp , une fois téléchargé , on l'mé dans l'fichié nfsc ?
Répondre
Lacide 708Messages postés mardi 24 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 12 janvier 2015Dernière intervention - 14 juil. 2013 à 14:54
Merci pour ton patch ! Malheureusement ça ne suffit pas pour moi =/
Répondre
pompompomme 60Messages postés samedi 15 mai 2010Date d'inscription 28 septembre 2013Dernière intervention - 18 juil. 2013 à 17:51
hicouzz: je viens de répondre à ton message en privé !
Lacide: bien installé le patch? ouvert l'appli?
Des fois faut redémarrer/recommencer l'opération...
En tous les cas c'est le meilleur truc que j'ai trouvé!
Répondre
Lacide 708Messages postés mardi 24 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 12 janvier 2015Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 19:35
Salut,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à l'époque pour moi. Je viens de réinstaller le jeu sur mon pc et à chaque avancée ça plante. J'avais bien suivi tes instructions et redémarrer après l'install. Maintenant que je m'y remets après plusieurs mois, je constate que ça ne résout toujours pas le pb et que le lien de jeuxvideo.com est désormais mort.

Dommage pour moi mais si quelqu'un a un tuyau à me donner...

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  NFS Carbon cesse de fonctionner  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.