Câble france télécom => une étudiante perdue!

Fermé
lili8213 - 17 juil. 2011 à 13:47
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 juil. 2011 à 12:15
Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai un nouvel appartement depuis un peu plus d'un an.
Et depuis un an je n'ai pas la télé !
En effet, en arrivant dans mon appartement j'ai constaté que pour l'antenne télé, il était écrit "France télécom" sur le petit boîtier. Ma mère a donc acheté un câble spécifique à Darty, acheté 19€, qui visiblement était la solution du problème. Pourtant la télé ne marche toujours pas. Je n'ai aucune chaîne. Mes voisins passe par l'antenne classique et n'ont pas le même branchement que moi. L'agence est incapable de nous renseigner ! (??) et France télécom, pareil... Ma mère a appelé un technicien qui a dit qu'il fallait payer un abonnement pour recevoir les chaînes...Depuis quand doit on payer pour recevoir 5 pauvres chaînes télé ? Depuis un an le probléme perdure...Est ce que quelqu'un connaît ce probléme ?
J'aimerais prendre une bbox pour la rentrée pour internet et télé, seulement est ce que je pourrais bénéficier des 18 chaînes proposées en passant par la bbox ou est ce qu'il me faudra quand même régler ce probléme d'antenne ?

Merci d'avance pour vos réponses...




17 réponses

voccille Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 2
17 juil. 2011 à 14:56
Bonjour,

Si tes voisins passent par l'antenne classique c'est que donc il y en a une (ce n'est pas un immeuble sans antenne uniquement câblé).