Problème remplissage d'input text et password

Fermé
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 17 juil. 2011 à 11:26
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 25 juil. 2011 à 12:44
Bonjour,
Voila je développe en HTML, CSS et PHP, et dans un formulaire, j'ai un input de type text suivi d'un input de type password.

Le soucis, c'est que quand les champs sont vide, il me remplit automatiquement les champs avec mon pseudo et mon mot de passe. comment éviter cela ??? Sachant que j'ai mi un value=''.

merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Si tu n'a pas un fichier javascript qui traite ton formulaire, tu dois simplement mettre value=""; et rien n'apparaît plus. Bon mais si tu traite ton formulaire avec du Javascript, il est possible que c'est làbas que tu a affecter les valeurs par defaut à tes champs.

Jespère que tu seras satisfais
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 26
25 juil. 2011 à 12:44
Non je ne fais rien en javascript et j'ai deja mi les value=""

Bref, quand je ne met rien, dans l'input text je retrouve mon pseudo de connexion et dans l'input password, j'y retrouve mon mot de passe de connexion alors que si je mets un value=" ", la je n'ai plus rien.
0