Probleme ps3

Fermé
noni14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 01:38
noni14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 14:44
Bonjour, je suis nouveau, ceci est mon premier message, ainsi je vous saluent.
j'Ai un probleme avec ma ps3,

c'Est une 40 go elle a 5 ans peut t'etre 6 ans,

Quand je suis en cour de parties de jeux ou meme sur le menu d'acceuil de la ps3, au bout d'un moment l'image se bloque, elle reste figée, je ne peus plus rien faire, ni l'éteindre avec la manette ou en restant appuyé sur le bouton d'allumage !!!

Parfois, avant cela l'image du jeux se bloque est redevient normal rapidement,
ou alors elle diforme certaine parties du paysage ou du personnage du jeu en l'étirant jusque au bout de l'écran,
ou encore sur le menu principale elle fait des traits dans quelques parties de l'ecran qui restent fixe.

Je l'ai demonter, j'ai nettoyer la playstation j'usquau ventilo et nettoyer ma lentille ( elle marche bien) !!!

Je cherchent sur le net, mais je n'arrive pas a trouver le probleme, je ne c'est que faire pour la reparer !!!

Je pense dons alors a ma carte graphique, ou alors le temporisateur de chauffe, je ne c'est pas !!!

pourriez vous m'aidez !!!!

A voir également:

1 réponse

noni14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
16 juil. 2011 à 14:44
Je pensait a un probleme de ylod ???, pourriez vous me guidez vers un lien ou un probleme resolu ou nn sur le site, escusez moi si le probleme a deja etait communiquer, mais je ne trouve pas !!! merci
0