Soucis virus et fichier system

Fermé
sarahc02 - 11 juil. 2011 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 16:38
Bonjour,

hier j ai eu un virus "personal shield pro" sur ce site j ai suivi des info qui m ont permis de débloquer ce virus, j ai voulu scanner mon pc mais le scanne bloque avec Malwarebytes, et pareil avec mon anti-virus ... et je crois que les 2 bug sur le disque C avec le fichier system " gkargtrq.sys " si quelqu un peu m aider a mieux comprendre ? ou même me dire ce qu es ce fichier system ???? merci d avance pour les personne qui pourront m aider. sarah

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 16:38
Bonjour,

Je te conseil d'aller faire un tour ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/32202-desinstaller-personal-shield-pro-rogue

Courage !
0
LØL Messages postés 340 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 3
13 juil. 2011 à 22:39
Personal Shield pro fait partie de la famille des rogues.
Un rogue est un faux logiciel de protection qui prétend que votre ordi est infecté, (fausses) preuves à l'appui.
L'erreur à ne jamais faire, c'est de l'acheter en pensant que vous serez bien protégé car
vous serez surpris en voyant la somme qui vous sera déduit sur votre carte de crédit.
Cela peut aller jusqu'à plusieurs centaines d'euros.

Il peut s'attraper en cliquant sur des publicités qui circulent sur certains sites et aussi
si vous téléchargez des fichiers avec des logiciels P2P.

Personal Shield pro bloque l'accès à quasiment tout les exécutables, logiciels de sécurité et fixes compris.
Par ailleurs, il désactive l'accès aux options des dossiers dans l'explorateur windows. Il vous harcèle sans cesse avec des messages divers qui ont pour seul but de vous faire acheter ce rogue.

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware sur votre Bureau :



Installez le logiciel.
Utilisation : onglet "Recheche" / sélectionnez Exécuter un examen complet puis cliquez sur Rechercher (sélectionnez bien tous vos disques durs).
Une fois le scan terminé, cliquez sur "afficher les résultats" puis supprimez tout (Si un message demande à redémarrer le PC, acceptez !)

:)
-1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 22:55
Bonsoir LOL
j ai voulu scanner mon pc mais le scanne bloque avec Malwarebytes

Il faudrait lire ce que marquent les internautes
0