[photoshop]Animer GIF en plusieurs parties ??

Fermé
kyncham Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 4 juin 2006 à 00:50
 saesee - 30 mars 2008 à 22:13
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible avec adobe photoshop (ou alors avec un autre logiciel au pire) d'animer un gif en plusieurs parties.

je m'explique :

mon image ne doit pas dépasser une certaine taille...

j'ai 2 animations différentes...

j'ai 6 calques en tout.

sur les 3 premiers, il y a une image avec une animation.
sur les 3 suivant, une autre image avec une autre animation.

l'animation propre à chaque groupe de 3 calques doit être à 0,1s.

seulement ce que je voudrais c'est qu'avant de changer et de passer à l'autre groupe, le premier groupe de 3 calques avec son animation se répète plusieurs fois (pour que ça dure plusieurs secondes avant de changer de groupe), et faire pareil avec l'autre...

Est-ce que c'est possible de faire cela SANS DUPLIQUER LES CALQUES ? et si oui comment faire ? et avec quel logiciel ?
car si je duplique, ce qui serait le plus simple à faire, mon image dépasse bien sûr la taille maximale autorisée...

AUTRE QUESTION : sur chacun des mes calques, il y a une partie de l'image qui est fixe et ne change pas. Peut-on alors définir cette partie une seule fois pour gagner de l'espace ?

MERCI BEAUCOUP
A voir également:

4 réponses

bsoir... peut etre essayer avec ulead gif animator... il permet de travailler les gifs...
0
inconnu du nord d'afrique
25 juil. 2007 à 12:06
si tu veux faire des belle animation , tu na ka a faire flash mx,
0
slt les ami je veux un logiciel qui faire le montage + l anmation des gif on mème temps
0
bonjour moi jaimerais ca faire des gif mais tié comme on vois les personne bougé la et sa reviens toujours comme sa tka je ne sais pas si vous comprener mais si oui donné moi les sites svp pou télécharger sa maiserais beaucoup merci :)
0
Apprend a ecrire et apres on verra ...

Le SMS tue ! et puis relie toi, de façon à ce que tout le monde puisse profiter de ta question !
0