Installation Paint Tool Sai

Résolu/Fermé
Chriss21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 18:51
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 27 oct. 2012 à 00:04
Bonjour,
voilà mon problème est le suivant :
J'ai télécharger Le logicile Paint tool Sai, je pense que c'est un problème qui reviens souvent mais je n'ai pas eu de réponse qui m'allait..malheureusement...
Alors quand j'installe ce logiciel tout va bien ua moment où quand je veux démarrer l'application, une fenêtre s'ouvre et m'affiche :

SAI can not complete setup process because current user dose not have administrator right. Please launch SAI with one of the following way:
-Logon as administrator and launch SAI
-Right click SAI program file ->[ run as other user] ?enter asministrator acount (windows 2000/xp)
-Right click SAI program file ->[ run as administrator) windows vista

Voila OR, je suis administrateur et unique administrateur de mon ordinateur, et le plus aberrant c'est qu'il n'y a que ma session sur cet ordinateur...je ne comprend pas si quelqu'un à la réponse..s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Chriss21 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 32
8 juil. 2011 à 19:05
Très bien alors j'ai résolu mon problème toute seule comme une grande : je vous fait part de l'astuce !

Tout ce qu'il y à a faire c'est de faire clique droit sur le raccourcit et de cliquer sur " ouvrir en tant qu'administrateur" ( ce qui est bien confu meme si vous l'êtes déjà, mais parfois il ne faut pas chercher à comprendre) un fois que c'est fait s'assurer qu'aucune autre fenetre liées au logiciel ne soit ouverte et double cliquer sur le raccourcit pour ouvrir le logiciel
cette fois ci la barre de chargement setup ira jusqu'au bout et le logiciel s'ouvrera ;) voilà aurevoir !
33
Merci ça ma bien aidé x)
0
ouf ! Heureusement qu'il y en a qui aident !
Merci
0
Merci, mais je ne vois pas "ouvrir en tant qu'administrateur", je vois " exécuter en tant qu'administrateur". C'est pareil?
0
moi jarrive pas
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
27 oct. 2012 à 00:04
Ben je fais juste un double clic sur l'icône et c'est parti http://ww12.screenshotuploader.com , différence entre logiciel officiel et logiciel crakaté.... :DD

Luke.
0