Mon Xperia s'éteint seul à l'envoi d'un SMS

Résolu/Fermé
DeathAxlXtrem - 4 juil. 2011 à 12:41
 DeathAxlXtrem - 9 juil. 2011 à 13:55
Bien le bonjour,

Pour Noël, j'ai reçu un Sony Ericsson Xperia, très pratique et très complet...
Mais depuis environ quelques semaines, j'ai remarqué que mon téléphone s'éteignait seul lorsque j'envoyais un SMS. De plus, le Xperia convetit tous les SMS "longs" en MMS, et dès que j'envoie, il s'éteint, puis se rallume et reste bloqué. Le message est bien envoyé, mais je dois enlever la batterie, attendre environ une dizaine de minutes avant que le téléphone accepte de se mettre en marche.

Il faut savoir que je ne fais pas toutes les MàJ, le problème vient-il de là ?
Il faut savoir que mes fils de discussion doivent atteindre environ 7'000 messages (depuis Noël) en tout, est-ce que le problème est ici ?
Sur Internet, je ne trouve pas de solution, si quelqu'un aurait une idée.

Merci de votre patience et de votre lecture.

4 réponses

Profil bloqué
4 juil. 2011 à 12:45
Et bien les MAJ sont là pour corriger des erreurs, le mieux c'est de les faire :)

A moins que ton tel soit hacké, le souci peut venir d'une app!
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 12:47
Désolé je ne peut pas t'aider mais tu n'as qu'à aller à ce qui te l'on offert où est ce qu'ils l'on acheté a qu'elle magasin puis tu y va et tu explique t'on problème ils devrait t'aider normalement j'espère avoir aider =)
0
Azraelol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 12:54
bonjour, essaye déjà de supprimer des messages, je n'ai pas ce téléphone mais sur tous ceux que j'ai eu, au bout d'environ 1000 messages, ça commençait à buguer et à ramer, après suppression, pu rien.
0
DeathAxlXtrem
9 juil. 2011 à 13:55
Et bien ça a l'air d'être à cause du nombre de SMS reçus et conserver dans le téléphone.
Le téléphone les a TOUS effacés, sans exception, et donc mes historiques sont vides, mais le téléphone envoie les SMS en une fraction de seconde et les MMS ne font plus éteindre mon téléphone.

Pensez donc à vider vos historiques :)

Merci à toi vivlavi.

P.S. : Mon téléphone était bien neuf :)
0