Bootcamp: Windows redémarre... HELP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par totor075 le 4/07/2011 à 02:52
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2011 à 21:49
Bonjour,
Jai installer windows via boot camp sur mon Mac acheté hier jai mis toutes les mises à jour (plusieurs redémarages ont étés nécessaire) mais la dernière je crois que c'était l'installation de SP2 de windows 7 et depuis, quand je choisi de démarrer sur windows, l'écran devient noire, un petit point blanc clignote en haut à gauche (jusque la c'est normal) et apres ecran noir et le systeme se relance (si jappuis sur alt je peux rechoisir windows mais ça recommence) sinon OSX fonctionne très bien...

Quelqu'un peu-t-il m'éclairer sur comment réparer ça à part tout réinstaller?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

elrking096 Messages postés 1115 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 48
4 juil. 2011 à 00:17
Est ce un iMac ?
0
Non, un MacBook Pro.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 02:51
Je viens de booter sur le CD Instal de Windows 7 pour tenter d'utiliser Windows recovery disk mais jai ce message qui s'affiche:
" This version of System Recovery is not compatible with the version of windows you are trying to repair. Try Using a recovery disc that is compatible with this version of windows"
Est-ce en rapport que le CD est en SP1 et mon windows probablement en SP2 ?

Si quelqu'un peux m'aider please

Merci d'avance
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
4 juil. 2011 à 12:08
Bonjour,

c'est windows qui a du planté. Supprime le (via l'utilitaire BootCamp sous Mac Os) et réinstalle le.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 15:21
Fait et même problême. Devrais-je avouer que c'est une version de windows "illégalle" =D

Enfaite je sais pas si tu t'y connais un peu mais windows fonctionne très bien je fais toutes les mises à jours et ça marche même après redémarrage. Seulement quand je met le loader et que je redémarre ça marche plus (même problème). Ya un Fichier Winx.ld qui s'est installé que je n'arrive pas à supprimer en étant sur OSX que je soupsconne être la source du problème

Quelqu'un sait comment le supprimer? ya-t-il un moyen d'acceder aux disques sans être sur un OS?

Merci d'avance
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
5 juil. 2011 à 13:31
Les versions illégales sont des version modifiées (souvent truffées de saloperies d'ailleurs... )

Procure toi une version officielle
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 21:49
C'est la version officiel de windows mais non activée Je me suis débrouillé. Le Loader datait un peu et devait pas être compatible avec bootcamp. J'en ais trouvé un nouveau.
0