Les extras de Skype ont disparu!

Fermé
mariephilipm - 3 juil. 2011 à 05:01
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2011 à 06:21
Bonjour,
Hier lorsque j'ai tenté de me connecter à Skype, je me suis rendue compte que les extras n'étaient plus disponibles. (J'ai la toute dernière version, je crois que c'est la 5.3)
Dans mes fenêtres de conversation, normalement le bouton extras apparait a côté du bouton SMS. Or, il a tout simplement disparu. Lorsqu'on m'invite a des jeux, je ne vois pas du tout l'invitation. Je ne peux pas non plus utiliser les extras seule puisque le boutons extras qui était dans la barre d'outils n'apparait plus en surbrillance.

J'ai cherché sur quelques forums et on proposait d'installer le gestionnaire d'extras dans le menu d'installation de Skype. J'ai essayé mais il n'apparait même pas. J'ai donc coché celui qui s'appelle add-on pour internet mais ça n'a rien changé.
On proposait aussi de faire ceci:
<ital>
si ca ne marche pas alors :

Supprimez le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Skype\Plugins puis refaite la manipulation précédente.
</ital>

Or, J'ai essayé ces deux solutions et rien n'a changé.
Est-ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre? En tout cas, j'ai windows xp. J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 06:21
0