Micro-Casque Ps3/Xbox360

Fermé
Dante - Modifié par Dante le 2/07/2011 à 16:16
 Dante - 17 juil. 2011 à 11:15
Bonjour,

Pouvez-vous me donner le nom d'un Micro-Casque pas cher ( Prix < 50€ ) qui soit compatible PS3 et Xbox360?

C'est pour jouer particulièrement à Call Of Duty, donc il faudrait un bon son des les enceintes (si possible avec plusieurs écouteurs par enceinte comme le sharkoon x-Tatic), et aussi un bon micro pour pouvoir parler avec mes amis directement depuis la console.

J'avais vu le Turtle Beach Px21, mais on m'a dit qu'il était vraiment très fragile... (A voir?)
Il y avait aussi le Turtle Beach x11, mais il n'ai pas compatible Ps3.

Merci d'avance!

Ps: Est-ce que le Sharkoon X-Tatic SP pourrait aller?
Ps2: Aussi compatible PC si possible...

A voir également:

7 réponses

Up, s'il vous plait! ! !
0
Une petite réponse rapide s'il vous plait
0
jonathanexpert Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 16
17 juil. 2011 à 01:34
Si tu veut un bon casque il faut compter plus chers à 50 t'as rien de super...
PS: tu peut rajouter jusqu'à combien?
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
17 juil. 2011 à 01:39
Vers 50 euros tu as rien.

Si tu veut vraiment un casque ( non banale ) il faut compter plus de cent euros ...

Et la après je pense que tu sais ou il faudra regarder ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathanexpert Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 16
17 juil. 2011 à 01:43
Mais je te conseille un super casque qui coûte chers mais qui est super:
- Casque Chimera 5.1 = 200€ mais super puissant avec un son dolby digital 5.1, sans fil, + de 8h de jeu
0
70-80€ maxi!
J'ai vu le Sharkoon mais trop cher, logitech c'est peut-etre pire ^^

PS: Je veut juste un casque qui puisse redonné le son en fonction d'où il proviens ( si le son provient de derrière le joueur sur l'écran, le son sera donné par l'arrière du casque) avec une assez bonne qualité (et confortable si possible)
0
Est-ce que le Sharkoon X-Tatic SP peut faire l'affaire?
Sur un site je vois qu'il est compatible PS3 / Xbox 360 / PC, donc ce que je veux.
Apparemment il fait un bon son.
De plus, il n'est pas trop cher...

Merci
0