Solution pour devenir riche dans les sims 3

Fermé
anto - 1 juil. 2011 à 15:21
sims3swag Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 23:06
J'ai remarqué que beaucoup de personnes posaient cette question "Comment devenir riche dans le jeu "Les Sims 3". Alors voilà la réponse à la question :
condition (s) pour faire cela : avoir un réfrégirateur (cette méthode marche sur toute les consoles et méme sur pc).
Premièrement, allez dans le super marché et allez au rayon poisson et achetez des ou un poisson chat qui sont à 9 simflouz (seut avec 3 étoiles)
deuxièmement, rentrez chez vous et maitez les dans le réfrigirateur pendant 10 ou 20 minutes (heure du jeu)
troisièmement, prenez les et vendez les au super marché, regardez le prix le poisson chat est à 17 000 simflouz. Avec cette méthode vous pourrez devenir riche rapidement.
Si se n'est pas claire allez voir cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ydAxBmS_EY8

Voilà j'espere que je vous est aidé bay bay et bon jeu
A voir également:

4 réponses

Dans la barre de codes, tu tapes motherlode...et c'est fini.
4
elle est ou la barre de code s'il te plais ?
0
Tu tape contrôle (touche CTRL de ton clavier ) et en même temps tu appuies sur shift ( la flèche vers le haut de ton clavier) et en même temps que c'est deux touches la touche C . Une petite barre bleue très discrète se met en haut de ton écran et la dedans tu peux taper tes codes triches : dans ton cas, le code à taper c'est motherlode un code qui te rajoute 50000 simflouz ! Si tu veux connaître les autres codes triches va sur ce site très bien fait : http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Codes/codes_sims3.php
J'espère que j'ai pu t'aider !
0
oui merci
0
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 60
1 juil. 2011 à 18:30
au pire sur pc, y'a toujours le "ctrl+shift+c" et taper "motherlode" ;p
1
valenty0310 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
6 nov. 2012 à 18:49
i y a pas sur ds de poisson chat
0
sims3swag Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 7
14 déc. 2013 à 23:06
oui je pense que sais plus rapide avec testingCheatsEnabled true mais je savais pas que ça exister ça O_o
0