SOLUTION LIVRAISON RAPIDE DE LA FREEBOX V6

Fermé
ecalp69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - Modifié par ecalp69 le 30/06/2011 à 11:13
Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 1 juil. 2011 à 08:26
Bonjour A toutes et a tous,
J'ai commander ma nouvelle FreeBox révolution V6 le samedi 8 janvier 2011, après reçu un mail de confirmation de Free et avoir attendu 4 mois 1/2.
Le vendredi 27 mai 2011, je décidai d'écrire à Free service clientèle et à la direction de Free leurs disant entre autre que pour le prélèvement de l'abonnement ils n'étaient pas en retard et que la moindre des choses pour un commerçant, qu'il soit fournisseur, opérateur ou autre chez qui l'on ai client c'était d'assumer ces engagements envers leurs clients et cela pas aux détriments des nouveaux abonnés et que j'attendais leurs réponse en espèrent que celle-ci ne mette pas au-temps de temps à me parvenir que ma commande de la nouvelle FreeBox V6 sinon je risquerai de très vite perdre patience. Quatre jours après l'envoi de mon courrier aux deux services (deux même lettre identique en double) je recevais un mail de Free me disent qu'ils avaient bien pris en considération ma demande.

le vendredi 3 juin je recevais la visite de UPS avec ma nouvelle FreeBox.

Moralité : Il ne faut pas hésité à leurs écrire et leurs rentré dedans sans être vulgaire mais en leurs mettant bien les points sur les i tout en restent courtois, et je vous garantie l'efficacité de ce procéder; la preuve.

Surtout ne cherchez pas à les joindre par la hotline car ils vous diront leurs charabia habituelles " Nous avons trop de demande, nous livrons les nouveaux abonnés en premier, etc. Qui plus est ils sont ravit quand les gens les appelles sa leurs rapportes les couts d'attente et le temps passé au téléphone, c'est la politique de tout opérateur et fournisseur pour un résultat sur lequel on ai pas plus avancé par la suite. Ecalp69



2 réponses

Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
30 juin 2011 à 11:20
En meme temps ce retard est pas mal, parce que l'on a quand meme les appels vers mobile illimité et sans surcoût.

Sachant que la freebox hd (v5) est tout à fais satisfaisante.
0
ecalp69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 3
30 juin 2011 à 11:32
Bien sur on peut se contenter de ce que l'on à ou avoir mieux pour le même prix à quelques euros près avec beaucoup plus de possibilité, chacun voit midi à sa porte. Simplement je donne une solution au personnes qui désespère de ne pas avoir de nouvelles de leurs demande de renouvellement de la nouvelle FreeBox V6.

Ce lieu de discutions et d'échange et la pour aider à apporté des idées et solutions à tout le monde, et je ne fais pas de différences. ECALP69
0
Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
30 juin 2011 à 11:54
Ah mais ce n'était pas du tout un reproche au contraire, je trouve très sympa de ta part de faire partager ton astuce. :)

Petite question au passage:

A tu reçu la manette de jeu avec la freebox?
0
ecalp69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 3
30 juin 2011 à 20:43
Bonsoir, oui j'ai bien eu la manette de jeu dans l'emballage. Le contenu est conforme a ce qu'il annoncé dans la livraison: câble ethernet, fiche téléphone,(x3) câble HDMI, 2 FREEPLUG, un câble USB, etc... Vraiment de se coté la Free assure au maximum et la mise en route et installation est très simple, après il faut trouver et s'habituer aux diverses fonction de la HD et faire des manipulations sur le boitier Free (serveur) sur internet. Pour plus de renseignements allez voir ici le commentaire que j'ai fais : erreur formatage disque dur FREEBOX HD. Voila pour le moment. Cordialement Ecalp69
0
ecalp69 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 3
30 juin 2011 à 20:52
J'ai oublier de dire une chose très importante, surtout bien garder le carton d'emballage et son contenu, il y à trois carton dans un seul, 1 pour la HD, 1 pour le serveur Free et 1 pour la manette de jeux, car en cas de retour chez Free pour l'un de ces objets ou pour touts ceux-ci les trois cartons sont équipés d'une protection d'emballage en plastique très solide et aux formes des objets. Ecalp69
0
Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
1 juil. 2011 à 08:26
D'accord, je demande ça, parce que les premières Freebox envoyé n'avais pas la manette de jeux car le freestore n'était pas encore ouvert. Donc les jeux n'était pas encore disponible.

Apparemment ils ont réglé le problème.

Merci pour ta réponse.
0