Belle fille française en cote d'ivoire

Senonce Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 00:44
Carbon_14 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 30 juin 2011 à 14:32
Bonjour,
Bonjour à tous,
Après une tentative d'arnaque aux annonces de rencontre je tiens à écrire cette petite bafouille pour que tout soit clair dans la tête de personne qui se feraient peut être avoir.
Les sites de rencontre sont là pour aider des personnes à se connaitre voir se rencontrer et comme il est coutume de dire plus si affinité.

Mais voilà il y a sur ces sites des personnes peu scrupuleuses à utiliser votre solitude pour pouvoir en profiter. Le principe et simple, ils regardent les annonces repère une personne (un homme souvent mais aussi des femmes) plus âgées et là ils vous envoient un petit mot gentil avec une adresse email pour pouvoir les joindre bien plus facilement.
Bien sur la tentation est grande de répondre à cette jeune femme, de 20 à 30 ans de moins que vous, et bien sur vous répondez.

A partir de cet instant vous recevrez également un ou deux email, avec des photos de la fille, vous demandant de vous connecter à une messagerie instantanée parce que c'est beaucoup plus pratique, souvent MSN avec un compte @live.fr ou @hotmail.fr. Vous pouvez commencer la discussion et tout vas bien puisque cette femme et en tous points parfaite, très tolérante elle ne veut plus entendre parler de jeune parce qu'elle a eue bien trop de déboire avec et vous êtes évidement l'homme qu'elle attend, celui qui a un beau coeur, un esprit mur.
Ne vous y trompé pas il y a une arnaque là, au bout de quelque jours de discussion, en tout cas moins d'une semaine, elle est folle amoureuse et veut faire sa vie avec vous, elle vous envoi même des photos d'elle dans le plus simple appareil elle est magnifique bien sûr. Vous craquez pour elle, elle est si gentille, sincère de plus elle se donne toute entière à vous, photos en preuve.

Vous échangé vos photos vos adresses email, vos téléphones et éventuellement celle de vos appartements (ce qui est fortement déconseillé).
Ils ont toutes vos coordonnées voilà le poisson est ferrer reste à le ramené sur la berge.
Au bout d'un certain temps, assez variable ça peut aller de 1 semaine à 1 voire 2 mois, elle en a marre et vous aussi d'être loin l'un de l'autre, solution l'avion et on se retrouve. Mais voilà il lui manque de l'argent pour le billet et elle ne peut rien faire, alors elle vous demande d'envoyer via western union une somme pour compléter ce qui lui manque.
NE JAMAIS PAYER c'est à 100% une arnaque et attention elle a les mots pour vous faire craquer, elle est à bout, elle n'en peut plus d'être loin de vous bref elle vous culpabilise et vous êtes sur le point de lâcher NON NE CEDEZ PAS!

Si cette fille est amoureuse comme elle le dit elle viendra à vous par ces propres moyens, croyez moi.

Pour mon expérience cette fille était de Vitry-sur-Seine elle avait 34 ans très belle, j'ai obtenu sans aucune difficulté des photos d'elle nue après 3 soir à converser (ne vous méprenez pas en réalité ce n'est pas la fille que vous avez en photo et peut être même pas une fille du tout)
Elle était en cotes d'ivoire pour vendre une maison de son père 650 000 euros donc elle cherchait des acheteurs qu'elle a évidemment du mal à trouver.

Ensuite sa conversation était limitée à me dire amour, chou, bébé etc. pas beaucoup de phrase sans ces mots doux ......

Puis vint le moment de rentrer en France mais là problème, il manquait 1160 euros pour payer le billet et c'est là que le poisson doit cracher l'oseille
Je ne cite pas son nom en toute bonne foi, en effet il y a des filles qui ont le même nom (recherche sur Google) et je ne peux me permettre de salir un nom qui était d'emprunt évidemment.

Voilà pour ceux qui se posaient encore des questions il n'y a plus de doute, si vous vous reconnaissez dans ces lignes ne payer jamais quoi que ce soit, ne donner pas vos coordonnées si c'est possible, bref soyez sur la défensive ne vous faites pas trop d'illusion dites-vous que c'est une expérience et que ça en restera là

J'espère que cette petite bafouille pourra servir et que cela évitera à aux moins une personne de tombée dans ce piège.

Bonne chance à tous


2 réponses

Bonjour
a part que les vrais conjoints se rencontrent dans la vraie vie, et pas en payant un fric fou sur internet...
on dirait que vous faites vos courses au super marché....!!!

je maintiens que Meetic, Badoo et autres sont des escrocs.. maintenant, vous êtes libre d'accepter de vous faire pigeonner!
3
Carbon_14 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 53
30 juin 2011 à 11:39
De toute façon à partir du moment ou c'est en côte d'ivoire c'est même pas la peine c'est une arnaque
3
oui, en plus....
mais c'es si tentant, l'appel de l'exotisme!!!
0
Carbon_14 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 53
30 juin 2011 à 14:32
Mdr
0