Conflit de sécurité

Fermé
crowdedskies Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 00:03
le_audry2 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 29 juin 2011 à 08:19
Bonjour, j'endure un problème depuis maintenant trop longtemps : Lorsque je fais des mises à jour, je redémarre l'ordinateur et n'ai plus de connexion internet. Alors, je retourne désinataller les MISES À JOUR DE SÉCURITÉ uniquement et retrouve à nouveau la connexion internet. J'ai beau jouer avec le pare-feu de toutes les façons inimaginables, rien n'y fait. Je viens tout juste de tenter d'installer l'antivirus Avast et après redémarrage, même chose : j'ai reperdu ma connexion internet. Je suis donc retourné désinstaller Avast et....ai retrouvé ma connexion à nouveau. Il y a comme un conflit de sécurité...mais ou ? (À noter que je n'ai pas d'antivirus d'installé). Aussi, chose un peu platte, je viens de m'acheter un Ipod touch, mais reste incapable d'accéder à Ipod store....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à l'avance....
Matt

1 réponse

le_audry2 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
29 juin 2011 à 08:19
bonjour,
pour la priorité c'est très simple
si tu as window 7
tu vas sur la barre des tâches tu lances le gestionnaire des tâches
optionnel tu dois trouver le processus qui convient à chaque application en conflit
des que tu as trouver chaque processus tu fais le clic droit tu verras plus bas "définir la priorité"
tu choisis ce que tu juges juste
fait très attention quand tu te trouves dans les processus une simple erreur peut rendre ta machine inutilisable
donc si tu maitrises pas fait gaffe l'ami
tgsaudry@yahoo.com ou tgsaudry@hotmail.fr uniquement sur window live messenger tu laisses un message ma messagerie fonctionne pas.
0