Aide Kinzu Optical

Fermé
Oleonius - 28 juin 2011 à 16:35
 Oleonius - 28 juin 2011 à 16:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ensemble/clavier pas cher pour mon futur PC de jeu. Pour le clavier, le choix est fait: ce sera le Microsoft Sidewinder X4 ! Pour la souris, c'est une autre affaire ... En cherchant un peu sur Internet, je suis tombé sur la Steelseries Kinzu, dont je n'ai pas réussi à avoir de commentaires. Qu'en pensez-vous ?

EDIT:
Si Napostriouf passe par là, j'aimerais lui poser la question suivante : sur LU Computers, lorsqu'on choisis un moniteur dans le configurateur et qu'on achète le PC ensuite, est-ce qu'ils nous envoient l'écran avec l'ordinateur ?





2 réponses

Vatar Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 27
28 juin 2011 à 16:40
La kinzu est un mélange de souris gaming et bureautique. Elle est simple d'utilisation, légère, avec un capteur optique. Elle peut aussi enregistrer 3 profils de souris différents. Exemple : Jeux, Internet, Travail 3D...

C'est une très bonne souris, pas chère pour ses capacités. Fonce, elle est à 32 € sur matériel.net.

Au Revoir
0
Je précise au passage que je vais utiliser la souris pour Call of Duty et Starcraft II :)
0
Vatar Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 27
28 juin 2011 à 16:46
C'est ce que j'ai déja utilisé pour ces 2 jeux, jamais eu aucun problème.
0
À Call of Duty, comment faisais-tu pour le couteau sans macros ?
0