[Avis]Enregistreur dvd+hdd Targa de Lidl

Fermé
matalo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 24 mai 2006 à 19:09
 minque - 19 oct. 2010 à 13:46
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter le lecteur enregistreur Dvd avec disque dur de marque TARGA de lidl vendu aujourd'hui pour 279€...
Pour une installation simple (enregistreur+tv) aucuns problemes.
Fonction de bases time shift, showview, timer... tout fonctionne correctement. contrairement à celui d'aldi pas de bug de menus.

em mode standart 68H37min d'enregistrement dispo pour un dd de 160Go.

Fonction edition permet de supprimer les pub pour copier sur dvd.

Au niveau connectique...
avant: 3 composite et dv link
arriere: 2 peritels e/s antenne, av out, comp out... c'est leger...

Pour le reste j'ai pas tout regardé mais ca a l'air correct.... très correct vu le tarif.

Question... eh oui j'en ai Une! lol
Comment y brancher un décodeur tnt de marque cgv de modele premio+? et surtout va t-il détecter les chaines?

Voilà. Si vous avez des questions ou des avis je suis preneur avec plaisir! Si vous avez des problemes avec ce materiel... ben je suis preneur aussi...mais pas calé pour la résolution!

A plus

25 réponses

Bonjour, je suis intéressé par ton appareil, est il toujours dispo,
Merci de ta réponse - sur mon mail - arman.d à wanadoo.fr

salut
0
amran15 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 10:54
BONJOUR JE SUIS INTERESSE PAR LE TARGA 5400 -

L AVEZ VOUS ENCORE ?? -

MERCI DE ME PRECISER UN TEL AFIN DE VOUS JOINDRE -

SALUTATIONS

ARMAND


PS - CONNAISSEZ VOUS LE N° DE TEL POUR LA GARANTIE - UN DE MES AMI A LE MEME MAIS AVEC DES BUGS ET A PERDU LES DOCUMENTS D'ORIGINE - CECI NE REMET PAS EN CAUSE MON INTERET POUR LE VOTRE
0
bonjour
idem acheter au ldl maarche correctement sauf pour enlever les pub
par conte petit probleme j' ai perdu le livret de marche ou je pourrai télèphoner pour que m'on me fasse un envoi
si vous pouvez me démanner je vous en remercie
merci
0
naxa Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
7 déc. 2008 à 16:27
bonjour
j ai un lecteur dvd targa et je voudrai savoir où faire les maj du lecteur.J essaie d aller sur le site de targa mais il est inaccessible.Quelqu un pourrait il m'aider svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila pour faire bref et clair ,les Targa sont équiper de tuner analogique donc pour la tnt numérique il est impossible de les enregistrer dans la mémoire du graveur et encore moins les graver

acheter plus la gamme qui fait tnt terestre ou tnt satellite

cordialement
alan

PS: je me disait aussi que ce n'étais pas cher
0