|
|
|
|
[Avis]Enregistreur dvd+hdd Targa de Lidl
Dernière réponse le 15 fév 2009 à 00:46:44 matalo, le 24 mai 2006 à 19:09:43Bonjour à tous!
Je viens d'acheter le lecteur enregistreur Dvd avec disque dur de marque TARGA de lidl vendu aujourd'hui pour 279€...
Pour une installation simple (enregistreur+tv) aucuns problemes.
Fonction de bases time shift, showview, timer... tout fonctionne correctement. contrairement à celui d'aldi pas de bug de menus.
em mode standart 68H37min d'enregistrement dispo pour un dd de 160Go.
Fonction edition permet de supprimer les pub pour copier sur dvd.
Au niveau connectique...
avant: 3 composite et dv link
arriere: 2 peritels e/s antenne, av out, comp out... c'est leger...
Pour le reste j'ai pas tout regardé mais ca a l'air correct.... très correct vu le tarif.
Question... eh oui j'en ai Une! lol
Comment y brancher un décodeur tnt de marque cgv de modele premio+? et surtout va t-il détecter les chaines?
Voilà. Si vous avez des questions ou des avis je suis preneur avec plaisir! Si vous avez des problemes avec ce materiel... ben je suis preneur aussi...mais pas calé pour la résolution!
A plus
Bonjour a tous !!
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Non non c'est bien le bon prix, 90€ et quelques, j'en ai pris 3 pour cadeau de noel. Ma copine est responsable chez lidl et ils sont très vigileant au prix, la moindre erreur est tout de suite signalé à tous les reponsables pour correction immédiate. Il s'agit de baisse de prix comme le font souvent lidl pour des produits qui ne sont plus au pub du lundi et jeudi mais encore en stock en direction régionnale. Ces produits sont alors soumis à des baisses de prix et reviennent en magasin sans être signalés en pub ce qui fut le cas il y a 1 semaine.
|
Bonjour,
|
Mouchka31 , bonjour, c'est du bidon, TARGA ne reconnaît pas les chaines numériques, c'est un gros problème, tu ne peux enregistrer que les chaînes que tu regardes.
|
Faut pas trop foncé, si c'est le drh-5400x c'est de la dobe, je l'ai payé 90€ le12 décembre, je l'ai installé 15 janvier, il ne reconnait pas les chaines numeriques. Pas moyen de me faire rembourser hors délais.
|
Répondre à peter
|