[Avis]Enregistreur dvd+hdd Targa de Lidl

Fermé
matalo Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 24 mai 2006 à 19:09
 minque - 19 oct. 2010 à 13:46
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter le lecteur enregistreur Dvd avec disque dur de marque TARGA de lidl vendu aujourd'hui pour 279€...
Pour une installation simple (enregistreur+tv) aucuns problemes.
Fonction de bases time shift, showview, timer... tout fonctionne correctement. contrairement à celui d'aldi pas de bug de menus.

em mode standart 68H37min d'enregistrement dispo pour un dd de 160Go.

Fonction edition permet de supprimer les pub pour copier sur dvd.

Au niveau connectique...
avant: 3 composite et dv link
arriere: 2 peritels e/s antenne, av out, comp out... c'est leger...

Pour le reste j'ai pas tout regardé mais ca a l'air correct.... très correct vu le tarif.

Question... eh oui j'en ai Une! lol
Comment y brancher un décodeur tnt de marque cgv de modele premio+? et surtout va t-il détecter les chaines?

Voilà. Si vous avez des questions ou des avis je suis preneur avec plaisir! Si vous avez des problemes avec ce materiel... ben je suis preneur aussi...mais pas calé pour la résolution!

A plus

25 réponses

Il est à 150 Euros maintenant !
Il en reste trois dans le mag.
8
petitlapinou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 4
3 déc. 2007 à 14:12
bonjour
Je viens d'acheter de lecteur enregistreur chez LIDL. J'ai un téléviseur avec TNT intégré. J'ai branché l'arrivée d'antenne sur le lecteur enregistreur, puis du lecteur au téléviseur (comme indiqué dans la notice).
Mais voilà, du coup je n'ai pas la tnt sur le lecteur, et donc je ne peux pas enregister les chaines de la tnt.
Si quelqu'un sait comment faire, ce serait super sympa.
En attendant, je test, je branche, je débranche, péritel, hdmi, rca.......
4
Existe-il un enregistreur DVD/HDD avec un USB OUT piour que je uisse copier les files enregistres vers mon HDD USB de mon ordinateur? Aussi si je suis abbone au cable, puis-je enregistrer toutes les chaines cablees?
2
bonjour,

Le graveur possède un tuner,analogique, il faut que tu configure les chaines sur le graveur. Tu pourras ensuite enregistrer avec le garveur une chaine et regarder sur ton televiseur une autre chaine.
Merci pour l'info Didier, je suis en effet surpris du prix...99€ ça me semblait pas cher du tout.ils ont du se tromper..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 13:49
Bonjour,

j'ai acheté le TARGE drh-5400x disque dur de 250G.

Il ne reconnait pas les chaines numériques, tous bien sur, pas que le mien. Cette anomalie n'est pas mentionnée sur l'emballage, ni dans la notice. Donc il y a tromperie sur la marchandise.

Si quelques acheteurs pouvez ce joindre à mon appel afin d'obliger LIDL à nous rembourser. Mon adressse messagerie sur simple demande.

Un Enregistreur disque dur qui n'enregistre que les chaines que tu regarde c'est de la fumisterie.
1
Il faut utiliser la touche source pour passer par le peritel pour avoir la numérique via un décodeur TNT..
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 13:55
Mouchka31 , bonjour, c'est du bidon, TARGA ne reconnaît pas les chaines numériques, c'est un gros problème, tu ne peux enregistrer que les chaînes que tu regardes.
Ecrivez moi, je vais bousculer TARGA et LIDL pour rembourse. Cette grosse anomalie n'est mentionnée nulle part, il a tromperie sur la marchandise. Ecrivez moi pour former un groupe et pousser LIDL et TARGA a nous rembourser. Mon adresse bernard.prat@neuf.fr.
Fait passer le mot aux copains, plus on sera plus nous aurons du poids.
1
DIDIER MERLE
20 nov. 2007 à 23:59
bonjour a tous !!
j'ai acheté un enregistreur de dvd moi aussi chez lidl !!d'autre part je suis abonné aux câble pour recevoir les chaines de tv
je suis aussi abonné canal +;et je n'arrive pas a trouver le moyen d'enregistrer avec mon Targa les chaines que je reçois par le biais de mon décodeur;je ne peux pour l'instant enregistrer que les chaines que j'ai réussi a programmer sur le tuner du dvd !!
c'est a dire environ 30 chaines alors que j'en reçois une centaine avec le décodeur du câble!!!faut il trouver un canal AV ??comme dans un magnétoscope ???je n'y arrive décidément pas !!! quelq'un peut il me renseigner sur le moyen de pouvoir enregistrer ce que je veux avec cet appareil!!! merci d'avance!!
0
Bonjour,

Pour brancher et enregistrer et voir ta tnt en passant par ton targa il faut juste que tu appuie sur Source de la telecommande et choisir peritel...et là ça marche...
peux tu me dire combien tu l'as payé? parceque moi un hdd 320go + graveur : 9€...c'est fau ce prix pour un tel materiel...est ce une erreur? j'ai l'impresssion d'avoir fait une affaire. tiens moi au courant
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 14:09
bonjour, dites moi comment tu^peut enregistrer la TNT et regarder la 1 par exemple, d'après le sav de TARGA, c'est impossible sur le modèle drh-5400X, sur les autres je ne sais pas 99€ également pour 250G
0
DIDIER MERLE
14 déc. 2007 à 23:41
salut
j'ai payé le mien 150 euro!! je pense que c'est une super affaire!!!
0
99€ pour moi meilleure affaire lol!!
0
petitlapinou
15 déc. 2007 à 16:25
j'ai envoyé un mail chez Targa, ils m'ont répondu que c'était impossible d'enregistrer la TNT sur un téléviseur avec la TNT intégré. Il faut la TNT en externe. Pour le prix, je crois qu'il était à 250 euros, avec un disque dur de 320 Go
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 14:14
Bonjour, c'est une réponse totalement fausse, TARGA ne reconnaît pas les chaînes numériques, il est impossible de regarder la 1,2,3, etc. et enregistrer canal,W9, etc. Tu ne peux enregistre que la chaîne que tu regardes. Le mien est à vendre drh-5400x neuf,99€ port gratuit.
0
Pbretzy > Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
4 avril 2008 à 22:18
vous vendez votre targa 5400 à 99 euros frais de port compris.
Ya t-il un problème et depuis combien de temps l'avez vous ?
Je suis intéressé, quel est votre mode de paiement éventuel
0
Merci de me dire comment enregistrer une chaine et regarder une autre, je n'y arrive pas...
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 14:17
Bonjour, TARGA ne reconnaît pas les chaînes numériques, il est impossible de regarder la 1,2,3, etc. et enregistrer canal+,W9, etc. Tu ne peux enregistre que la chaîne que tu regardes. Le mien est à vendre drh-5400x neuf,99€ port gratuit.
0
c'est bien le prix pour dd 350go
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 14:06
ce n'est 320, c'est en réalité 250g, il vaut 99€, mais problème il n'enregistre que ce que tu regardes, pour le modèle drh-5400x, les autres modèles je ne sais pas.
0
c'est 320go
0
Salut
je viens d'acheter un 250 go à 99 € à lidl Dax.
ça me parrait pas mal.
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 14:21
BONJOUR ERIC, DIS MOI,SI C'EST LE DRH-5400X? CE N'EST PAS UNE BONNE AFFAIRE. IL NE RECONNAIT PAS LES CHAÎNES NUMERIQUES, IL ENREGISTRE JUSTE CE QUE TU REGARDES. Le mien est à vendre 99€ port gratuit.
0
Non non c'est bien le bon prix, 90€ et quelques, j'en ai pris 3 pour cadeau de noel. Ma copine est responsable chez lidl et ils sont très vigileant au prix, la moindre erreur est tout de suite signalé à tous les reponsables pour correction immédiate. Il s'agit de baisse de prix comme le font souvent lidl pour des produits qui ne sont plus au pub du lundi et jeudi mais encore en stock en direction régionnale. Ces produits sont alors soumis à des baisses de prix et reviennent en magasin sans être signalés en pub ce qui fut le cas il y a 1 semaine.
Très bon produit en tout cas, pour ce prix, garantie 3 ans, faut foncer.
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 14:01
Faut pas trop foncé, si c'est le drh-5400x c'est de la dobe, je l'ai payé 90€ le12 décembre, je l'ai installé 15 janvier, il ne reconnait pas les chaines numeriques. Pas moyen de me faire rembourser hors délais.
Donc attention, 99€ pas cher, mais inutilisaable, tu ne peux enregistrer que les chaines que tu regardes.
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 14:02
C'est impossible, il ne reconnait pas les chaînes numériques, tu peux enregistrer uniquement ce que tu regardes.
0
bonsoir
je suis acheteur
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 17:21
Bonjour Peter, c'est vrais tu as la combine pour enregistrer les chaînes numériques et regarder la 1,2,3,4,etc?
Expliques moi, s'il te plait, si ça marche je te le vends 99€ quand même ( je verifie le port€ à la poste , on avisera ?), j'en ai deux.
0
je n'ai pas la tnt et donc c'est pour enregistré les chaines hertziennes
et j'espère que je pourrai enregistré une chaîne et regarder une autre
si je te prends les deux tu me fais un prix?
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 22:15
Salut, je peux pas te vendre les deux, le second est pour mon fils qui n'a pas la TNT. Les frais d'envois sont 20€ , je peux te proposer 99€ + 20€ pour le port soit 119€
Si tu es ok, tu me répond, je te donne:

Mon adresse mesagerie.

Mon adresse à Toulouse

Toi tu me donne la tienne pour l'envois. tu paye par mandat cash ou par chèque, cela sert de reçu et je te l'envois à ton adresse pour limiter les frais.

Répond rapidement avant que je ne change d'avis. Je crois qu'il vaut ajourd'hui pas loin de 270€, j'ai une résidence secondaire où il pourrait se retrouver.

J'attends.12 message(s) posté(s) depuis le jeudi 19 juillet 2007
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
8 févr. 2008 à 08:32
Salut PETER, TU TE DESIDE QUOI, TU ACHETE OU PAS ?

J'ATTENDS TA REPONSE, TU PEUX PAYER EN DEUX FOIS SI TU VEUX ?
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3 > Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
9 févr. 2008 à 10:11
JE VENDS LE TARGA D-R-H- 5400 X 250 GO AU PRIX D'ACHAT + 10€ DE FRAIS D' ENVOI SOIT 109€.

JE PRENS LA MOITIER DES FRAIS A MA CHARGE. ACHETE LE 12 JANVIER 2007 ? VENDU DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE. JAMAIS UTILISE.

Proposition sérieuxe.
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
7 févr. 2008 à 22:11
Salut, je peux pas te vendre les deux, le second est pour mon fils qui n'a pas la TNT. Les frais d'envois sont 20€ , je peux te proposer 99€ + 20€ pour le port soit 119€
Si tu es ok, tu me répond, je te donne:

Mon adresse mesagerie.

Mon adresse à Toulouse

Toi tu me donne la tienne pour l'envois. tu paye par mandat cash ou par chèque, cela sert de reçu et je te l'envois à ton adresse pour limiter les frais.

Répond rapidement avant que je ne change d'avis. Je crois qu'il vaut ajourd'hui pas loin de 270€, j'ai une résidence secondaire où il pourrait se retrouver.

J'attends.
0