Posez votre question Signaler

Cherche casque audio bon rapport qualité/prix

Lula - Dernière réponse le 26 juin 2011 à 16:56
Bonjour,
Je cherche à acquérir un nouveau casque audio avec un son clair, des basses qui se font ressentir, bref, une bonne qualité d'écoute. Mais, je ne m'y connais que peu en casque audio bien que je connaisse certaines marques, je ne sais pas lesquelles apportent le meilleur rapport qualité/prix (Je ne veux pas y mettre des milles et des cents, environ 40/50€). Je rentre en faculté de droit l'an prochain, donc j'opterais pour quelque chose de fonctionnel, de qualité ( les fils qui cassent sans raison, je connais déjà trop), pas trop bling bling si possible ( la couleur ne me dérange pas, seulement pas TROP) et assez féminin, ou, le cas échéant, pas trop masculin.
Si vous aviez des modèles à me proposer, cela me serait d'une grande aide. ( Même si ce n'est pas exactement le bon prix, ou autre, toute proposition est bienvenue :) )
Merci d'avance !
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
http://www.goeland.fr/recherche?q=casque
Cadeau !
Walkyr 240Messages postés vendredi 24 juin 2011Date d'inscription 23 juillet 2011Dernière intervention - 26 juin 2011 à 16:46
C'est un peu plus cher mais la qualité est démontrée sur de nombreux standards.
Répondre
Lula- 26 juin 2011 à 16:47
D'accord, donc la qualité d'écoute est à peu près la même? Et niveau résistance, pareil?
Répondre
Walkyr 240Messages postés vendredi 24 juin 2011Date d'inscription 23 juillet 2011Dernière intervention - 26 juin 2011 à 16:49
Ouai la qualité d'écoute reste la même (bonne) sous la barre des 120€. Après faut pas faire sport avec, y faire gaffe, ne pas trop jouer avec les cables, les entortiller etc.
Répondre
Lula- 26 juin 2011 à 16:53
Oui, bien sûr. Merci beaucoup. Je vais voir si quelqu'un d'autre à une suggestion, et puis je verrai en fonction. :)
Répondre