Comment supprimer mon compte Netlog?

Fermé
ushuwaya Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 23 juin 2011 à 23:25
 Peace - 29 mai 2015 à 03:48
Bonjour,

J'ai crée un compte Netlog il ya tellement longtemps. et je ne me rappelle plus de mes identifiants de connexion. Je souhaite supprimer ce compte Netlog mais j'y arrive pas !! :( :( Est ce que quelqu'un pourrait il m'aider ?
Ou au moins comment faire pour empêcher que ça remonte lors des recherche google
( apparemment j'avais entré mon vrai nom et prénom à l'époque ... j'étais jeune :s :s )
ça me dérange vraiment que ça remonte lors de la recherche de mon nom et prénom sur google. surtout que ça compte n'a jamais été actif !!

Merci d'avance pour votre help



5 réponses

Bonjour,
Merci bouillaudmartin pour ton retour. Je viens de faire exactement ce que tu m'a dis. Espèrant que ça disparaitra dans 2 jours ^^

Merci Beaucoup, je te ferai part du résultat.

Par contre j'ai une autre question, celle là est peut etre un peu bete ^^ mais j'arrive pas à voire ta réponse sur ici sur le site. Je ne l'ai lu que sur ma boite e mail. Ici sur le site i m'affiche bien "une réponse" mais j'arrive à y accéder ?
Comment je dois faire normalement pour la voire ici sur le site?

D'avance merci.
Cordialement.
10
Bonjour, j'ai exactement le meme problemes que toi avec d'ancien compte netlog, et j'ai exactement le meme probleme que toi avec la reponse de bouillaudmartin, je ne la voi pas, donc est ce qu'on peut m'expliquer comment tu a fais stp? ses super important pour moi et meme tres urgent!
Merci beaucoup et bonne journée
0
je ve supprimer mon compte netlog car ca ne m interesse pas trop
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 09:08
Va sur ton profil, sans te connecter (de toute facon tu n'as pas tes identifiants) et signal un Abus en précisant que c'est une fraude .. ( exsagère un peu) et il s'activeront. J'ai eu le même soucis et deux jours après je ne faisais plus parti de la recherche google =)
2
Bonjour.
Il y a un style de compte ouvert à mon nom en anglais. avec une photo de moi.Ce n'est pas moi qui l'ai ouvert.
Comment faire pour supprimer ce truc ?
On croirait limite un site virus ou autre.
J'arrive pas à trouver le changement de langage.
Merci
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 09:56
Je ne sais pas du tout.. Surement un bug d'actualisation de la page. Essaye avec un autre navigateur Internet, essaye de mettre à jour celui-là.. Fais un petit nettoyage Ccleaner ( http://download.piriform.com/ccsetup307.exe ) supprime tous les cookie le cache et l'historique, ca peu venir de là.
0
Rebonjour :)

J'ai fais une recherche sur google avec mon nom pour voire si ça remonte toujours et hélas la réponse etait OUI :( :( " mon nom est présent sur netog" remonte en premier lieu! par contre quand je clique dessus j'ai la confirmation suivante :

"Le profil de xxxx a été supprimé et n'est donc plus accessible.
Retourne sur la page d'accueil.
Ou explore d'autres profils."
Ce qui prouve qu"ils ont pris en considération ma demande . Maintenant comment faire pour que ça remonte plus sur google ?

thx for the help !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 13:56
Alors la je sais pas, essaye de contacter Google.. Qui sait ?! =)
Ou attends quelques temps ca va peutêtre disparaitre !
-1
slt j'ai aussi le mm probleme que toi . j'ai eu a supprimer mon cmpte Netlog et ceci depuis presque un an deja mais lors des recherche Google il apparait toujours . j'aimerais savoir comment contacter le service Client pour leur faire part de ma requete.

Thx........
0
j'ai le meme probleme que vous j'aimerais supprimer netlog mais je ne sais plus mon mot de passe et mon adresse mail. comment faire pour ne plus parraitre sur google ? merci d'avance.
0
~machine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 00:21
bonjour, sais pareille pour moi j'ai le même problème, j'ai pourtant suivis tous se que vous disiez, j'ai signal l'abus depuis maintenant de 2mois même plus et il sais rien passer... :s et je voudrais vraiment que sa se supprime svp ... aidée moi ... :s merci
0