|
|
|
|
Bonjour a tous (tes) , j'ai un petit probleme apres reinstallation de windows xp familial,voilà en fait le son ne fonctionne plus du tout et pense qu'il doit s'agir des pilotes(driver) car dans les proprietes de mon peripherique audio (suivant les indications dans "resolution des problemes") il est indiqué que les pilotes ne sont pas installés mais quand je veus les installer a partir du cd ou d'internet il me dis qu'il ne les trouve pas ...
Quelqu'un peut il 'aider ??
>>PS : Jene connais pas le nom de ma carte son mais je peut mettre ce qu'il y as d'indiqué sur mon pc :
I XTREME MCE 5610
intel@ pentium@ 4 2.6 Ghz
512 MB RAM
120 GO 72200 rpm
modem 56 kbs
DVD+dvd RW
TV TUNER
ATI Radeon 9200 SE 128 MB +tv
UBS 2 avant 2 arriere
Merci d'avance pour votre aide !!!
Configuration: Windows XP Familial
Salut !
|
Salut
|
3x >> en fait quand j'ai acheté mon pc je n'ai eu qu'un cd avec indiqué "bibliotheque de logiciels" qui pourrait contenir les pilotes mais je n'en suis pas sure j'ai reessayé cmme tu m'as dit et ça na pas marché mais peut etre est je fais nimportequoi lol ..
|
On peut prendre le problème différemment :
|
Merci pour ton aide 3x !! voici les propriete de mon systeme je les ai scannes sur toutlesdrivers.com
|
Resalut
|
Ranshin>> je suis allée sur le site de pakard bell et j'ai telechargé les drivers audio et multimedia mais le son ne fonctionne tjs pas et il y a encore un "?" devant "Microsoft IR Transceiver" peut tu me dire de quel pilote il s'agit ? Je ne comprend toujour pas pourquoi j'ai perdu des données lors de l'installation, c'était la premiere fois que je fesais un formatage mais je pensais que tout ce trouvait dans le cd windows ... que veut tu dire quand tu dis que je ne pourrais peut etre plus remettre mon pc en etat d'usine ? est ce que je ne pourrai plus recupperer le son ? |
^^ comme l'a dis 3X... ton son, tu vas le recuperer !! si le "?" n'y est plus, c'est l'essentiel ..maintenant va falloir que tu verifie la connection de tes hautparleurs et le volume !
|