Probleme : lancement de modern warfare 2 PC

Fermé
~Aster~ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 15:35
 Dr.Cox - 22 juin 2011 à 19:42
Bonjour,

j'ai call of duty modern warfare 2 depuis quelques mois et c'est la premiere fois que cela arrive :
je lance steam (pas de probleme) et je double-clique sur l'icone : modern warfare 2 multiplayers (comme d'habitude). Là l'encadré : préparation au lacement de call of dut... reste 1 seconde (au lieu de 20 sec) et disparait de l'écran ! Le jeu n'a pas le temps de se lancer.
j'ai demarrer aussi de modern warfare (solo) d'où j'ai rejoins le mode multijoueurs. cela me fait quitter le jeu et laisse l'encadrer 1 sec puis quitte.
j'ai essayer aussi de lancer le jeu depuis steam et depuis le bureau.

je suis bloqué, j'arrive pas à faire démarrer call of duty modern warfare 2 multijoueurs sur mon pc.

aidez moi s'il vous plait, comment faire pour jouer en réseau ??? (je précise que je suis prestige 7 (donc je joue couramment au jeu (et c'est la 1er fois que cela m'arrive!!)))

merci d'avance

4 réponses

voila la solution temporaire de jojobigouf et ca a marché pour moi allé bon jeu:

- Aller dans le répertoire ..\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2
- Ouvrir localization.txt et changer la première ligne où il y a "french"
(ou autre suivant votre langue) en "english" et enregistrer les modifications.
- Aller dans le dossier "zone" et renommer le dossier french par english
- Aller dans le dossier "main" et renommer tout les fichiers "localized_french.iw*.iwd" etc...
par "localized_english.iw*.iwd"

La seule chose qui changera ce sera les titres des types de matches qui s'afficheront en anglais.
Mais le jeu tourne normalement.
2
Alors juste pour bien préciser ouais le jeu tourne okay si on veut.

Mais vous allez vous retrouvez , perso sur mon pc ca a fais ca en 1200*864 comme résolution donc avec deux grosse bande noire sur les coté déja ca bon.....

Mais c'est pas le pire parce que de toute facon va falloir le lancer en mode sans echec ; en graphisme full bas donc autant dire que c'est injouable et laid au possible.

Tout en prenant en compte que tout les joueurs anglais n'ont aucun bug donc c'est passionnant de jouer comme ca en multi bref ca sert a rien plus qu'a attendre une maj :)
1
victortytgat96 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 16:58
il est ou ce repertoire
0
batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
22 juin 2011 à 17:00
essaye dans steam, dans la bibliothèque des jeux, clic droit sur call of duty moderne warfare 2 et vérifié l'intégrité cache du jeux
0