Impossible de lire mes mails boite hotmail

Fermé
vivitaz - 18 juin 2011 à 13:07
 powerofthepeople - 12 juin 2013 à 22:14
Bonjour,

alors voilà mon problème, depuis 3 jours j'arrive à ouvrir ma boite mail mais il m'est impossible de lire mes message ou encore d'aller dans courrier indésirable voir même écrire un mail... en fait j'ai l'impression que plus rien ne répond ... les nouveaux messages s'affichent mais impossible de cliquer sur quoi que soit.... j'ai remarqué que la veille au soir en éteignant le pc des mises à jour ont été faites donc j'ai voulu restaurer mon système avant ces mises à jour mais ça me dit qu'il y a une erreur qui s'est produite donc impossible de restaurer grrrrr.... quelqu'un peut il m'aider ? merci

vivi


A voir également:

24 réponses

tackleberry
29 oct. 2012 à 19:32
Bonjour à tous,
Voilà, je ne sais pas si ça peut aider quelqu'un mais j'avais le même problème.
Après moultes recherches, j'ai remarqué qu'à cause de la présence de babylon search en page de démarrage IE8, mon pc était fortement ralenti.
J'ai consulté plusieurs forums et ai découvert le logiciel gratuit ADWCLEANER.
J'ai réussi à virer babylon et comme par miracle, non seulement ma machine fonctionne nickel chrome mais j'ai réussi à supprimer le problème d'interaction dans mes mails Hotmail/MSN. Tout est redevenbu normal .... Magie !!!!!!
Si ça peut résoudre votre problème, essayez ça coute rien.
En espérant vous avoir aider un petit peu et fait avancer le schmiblick !!!
Bien à vous tous
0
powerofthepeople
12 juin 2013 à 22:14
merci beaucoup tackleberry ,jai utiliser ADWCLEANER et jai virer babylon serch et ca a marcher ,je peu maintenant lire mes message Hotmail,merci
0
le souci viens de adblock suffit de le déconnecter
0
je pense vraiment que cela a un rapport avec les dernières mises à jour car j'ai essayé de les lires sur le pc de mon fils qui lui ne les a pas faite et il se trouver que ça fonctionne ... j'avais la version 2009 peut être est elle trop ancienne par rapport aux mises à jour de sécurité récentes donc là je viens de désinstaller ma version 2009 pour installer la 2011 =( je vous tiens au courant de la situation
je l'aurai un jour ! je l'aurai !!!! =)
-1
J'ai exactement le même problème, depuis 3-4 jours environ, impossible d'ouvrir les mails (msn hotmail quoi) avec firefox, mais part contre avec internet explorer ca fonctionne!

J'aimerais savoir comment pouvoir lire mes mails a nouveau avec firefox car je suis pas un grand adepte d'internet explorer...

En fait ma boite mail s'affiche, mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit ensuite, les mails ne s'ouvrent pas, impossible a supprimer enfin le gros merdier!

J'attends donc une réponse aussi ^^
-1