|
|
|
|
Kikoui ... J'ai vu ton message à propos de ton BTS gestion PME PMI ... J'me permet de te repondre car je veux faire pareil ... J'compte aller au GRETA de Troyes ... J'voulais savoir si tu t'en sortais etc ... T'es pas obligée de repondre bien sur ;-) Je sais que c'est pas facile de trouver un patron ... L'année dernière, j'en ai fais les frais ... Bref je vais pas raconter ma vie !!!
|
Bonjour , je suis actuellement lycéenne à st sauveur à Redon en Bretagne et je vais prochainement aller à Vannes ou Rennes afin de poursuivre en BTS PME-PMI en alterance et je voudrais savoir s'il y a certaines entreprises dans la régio de bretagne qui prennent des jeunes en formation merci de me contacter à mon adresse e-mail didi_addams28@hotmail.fr en vous remerciant aurevoir |
|
Bonjour tout le monde. moi aussi je vais faire un BTS assistante de gestion l'an prochain et je suis d'accord avec vous c'est dur. j'ai quand même enfin trouvé mon entreprise alors que j'avais comencé a chercher depuis avant noël. le seul conseil que je peux vous donner c'est de se déplacer dans les entreprises, sa prouve que vous êtes motivé et il faut aussi rappeler quelques semaines après. persévéré ! bon courage a tous |
Bonjour tout le monde, je suis actuellement entrain de passer un Bac Technologique STG option Gestion des Ressources Humaines.
|
Bonjour je suis en 1ere année de BTS Assistant de gestion PME-PMI en alternance. envoyez moi un message si vous voulez quelques infos sur ce BTS et sur l'alternance, on pourra en parler par mail ou par msn. Pour les entreprise je ne pourrais pas faire grand chose pour vous par contre désolé.
|
Moi j'vien de commencer mon bts assistant de gestion PME-PMI.J'travaille dans mon entreprise depuis une semaine!!
|
Bonjour , je suis actuellement a la recherche d'une entreprise afin de préparer EN ALTERNANCE (bts assistant de gestion pme-pmi) sur MONTPELLIER.
|
BJ A TOUS
|
Bonjour,
|
Salut moi c'est marine et comme tout le monde ici je cherche une entreprise pour faire un BTS ASSISTANTE DE GESTION
|