|
|
|
|
Ekwador, le dimanche 14 mai 2006 à 20:13:58
|
salut
Etant à l'iscg, je voulais vous informer de ce ki se passe la bas. Les salles sont toutes petites et sans fenetres!!!! alors kan il fai cho c impossible de se concentrer... Les profs inventes des notes, j'ai deja passé mon bts il y a 2 ans et j'ai validé certaines matieres. Ma prof m'inventait des notes elle m'a mis un 2.75 sur le bulletin scolaire envoyé avant les examens sur une matiere ke j'ai deja validé... bref tous ça pour vous dire de vous mefier de cette ecoles, le plus important pour le directeur c'est de gagner de l'argent! il ne veut meme pas ke les eleves utilient les salles d'informatique ( vide) pour reviser... je vous deconseille cette ecole!! bon courage a tous.
|
|
tu peux regarder le pourcentage de reussite et tu verra de suite si l'ecole est sérieuse ou pas !
a moins de 65 % en alternance ce n'ait pas la peine |
Bonjour,
je vien de poster un truc sur isifa, je continut sur ma lancée. Je sors de ma première année de bts et pour moi c'est une bonne école, meilleure que CFA Sacef ou CFA Utec par exemple. L'isifa privilégie le recrutement de ses élèves et c'est ce qui me sembles le plus important. En plus les profs sont bons. Pour l'iscg j'avais déjà eu des échos comme ceux de Yasmine quand j'avais cherché ou faire mon bts après le bac, après je sais pas. L'isifa en tout cas ca tient la route. Voili voilou, bye. |
Salut.
L'isifa c'est une boite serieuse, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce jenre d'école, ça je peux en témoigner! Mais en fait la vrai raison pour la quelle j'écris c'est pour savoir quelle école tu as choisi finalement parce que ça y est tu as du choisir depuis mai 2006! Curieuse et fière de l'être, bon courage tout le monde. |
bonsoir,
je suis surprise de l'avis donné sur "l'ISCG", j'y est passé un entretien vendredi la, et ca à l'air plutot bien, en plus il y a un resto universitaire juste a coté ( si qui est super rare!!), dans la classe se compte parmis nous des "adulte", se qui permet un taux de maturité plus élevé que dans 'autre école classique...et c'est a bastille quand méme... bon c'est sure le lieu n'est pas le plus important, mais c'est mieux si le cion est bien déservis... mais connaissez vous des avis sur d'autre école pour un bts ce, sur EFFICON, ETS... je n'arrive pas a prendre un décision... merci!!!
|
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 20/08 00h18 | Redimensionner une partition | Disque dur |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 21/01 20h44 | Bts IG alternance (avis sur les ecoles) | 16 |
| 16/06 21h23 | Choix BTS IG ou IRIS ? | 94 |
| 28/06 21h03 | Test entretient BTS IG alternance | 0 |
| 12/06 18h05 | Recherche Entreprises BTS IG alternance | 2 |
| 10/06 12h47 | BTS IG alternance Lille | 0 |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stuntman Ignition | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.99 € Alapage |
![]() | RueDuCommerce Blackline iGaming Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 727.45 € Rue du Commerce |
![]() | IGN Evadeo Primo France | Catégorie: GPS | 199.90 € Grosbill.com |
![]() | IGN Evadeo Ushuaia France | Catégorie: GPS | 317.61 € Rue du Commerce |