[WoW] Erreur 121

Fermé
Nexus. Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 17 mai 2006 à 19:46
 mhd007 - 6 janv. 2013 à 13:53
Bonjour à tous, revenu d'une courte absence, je m'apercois à l'instant que wow refuse de s'exécuter..
C'est simple, lorsque j'execute le lancement du jeu en clicant sur le bouton jouer, un message d'erreur s'affiche, suivi d'un autre.
Voici le 1er :
This application has encountred a critical error:

ERROR #121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

DBFilesClient\VideoHardware.dbc has wrong number of columns (found 19, expected 22)

Press OK to terminate the application


Je clic sur OK, et ce message est suivi presque instantanément d'un autre, me recommandant en anglais d'envoyer des informations confidentielles à Blizzard... :/
Bien entendu je refuse...


Merci de m'aider, car je suis pour l'instant dans l'incapacité de jouer.
A bientot.

17 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
31 juil. 2007 à 09:09
Tu as essayer la FAQ ou l'assistance technique?
15
Nexus. Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 68
18 mai 2006 à 19:58
C'est ce que je pensais sérieusement à faire, puisque même le module Repair intégré au jeu est inefficace... -.-
5
jai eu le meme probleme ce que jai fait c ca :

An example
My Computer double click
C:drive Double click
Program Files double click
World of Warcraft Double Click
Data double click
Patch.MPQ AND patch-2 MPQ right click and delete.( or rename if your leary)
Also delete your WTF,WDB, and Interface folders.(or rename)
Use the repair Utitlity:
http://ftp.blizzard.com/pub/WoW/other/Repair.zip
This should revert the game to 1.0
Redownload all the patches to the current version.
Try a mirror site. These are the Official ones Blizz endorses:
http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww01810p
5
il s'agit tout simplement d'un problème de mise à jour, une fois que la nouvelle mise à jour sera terminée, wow démarera normalement, j'espere d'avoir répondu à votre requête, merci^^
0
florent > gorfolkigor
26 juin 2009 à 08:40
sa veux dire qu il faut attendre un monment
0
traduction plz
0
Salut moi aussi j avais ce problème et j'ai réinstallé le jeu , ça a marché mais environ 3 semaines plus tard (maintenant) ça recommence essaye donc bonne chance et bon jeu
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai le meme probleme mais je n'est pas le fichier patch.mpq et l'autre donc voila
3
jai le mm pb :)
AIDEZ MOI !!! ^^

envoyer la solution s'il y en a une à l'adresse suivante : marmarty@wanadoo.fr
merci à vous
2
nexus tu as trouver la solution? :)
2
moi j'ai le meme probleme depuit que g iinstaler BC = burning crusade help please que faire ???
2
Christopher
21 nov. 2006 à 22:19
Oui bonjour, sa doit faire 1 semaine que j'essais de trouver pourquoi mon Wow fait l'erreur 121 mais rien j'ai réeinstaller Wow 5 fois en essailer divers solution mais aucune reussi elle m'afiche tous l'erreur 121 mon Repair dans le dossier de Wow ne marche pas et le réeinstaller ne marche pas aussi si quelqu'un a deja eux ou c'est pourquoi mon Wow fait cela messager moi sur mon Email Christopher_perron@hotmail.com

Merci
1
demande a quelqu'un de ton entourage qui si connait
0
J'ai moi aussi le meme probleme : error#121. J'ai réinstallé et téléchargé correctement ( j'espere ) World of Warcraft, puis BC. Mais je ne peux pas continuer le téléchargement de BC a cause de ce message.
Donc selon vous, il faut attendre qu'ils mettent une nouvelle mise a jour ? Si c'est ça, espérons que ca sera assez rapide ...
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
17 mai 2006 à 22:24
Tu as essayé de réinstaller tout simplement?
(Sache que je te comprends je suis aussi drogué à wow ^^)

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
Jocelyn Ouellette
31 juil. 2007 à 03:53
Voilà, moi ca fait 2 jours que j'essaie dé réinstaller wow par tout les moyens je continu de recevoir ce message aussitot je lance le jeu apres avoir tout réinstaller ::
This application has encountered a critical error:

ERROR #121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

Unable to open DBFilesClient\VideoHardware.dbc


WoWBuild: 6080






QUE FAIRE !?
0
j ia la meme chose fichier introuvable wow.exe merci de me ocntacter sur samuelkingdu29@hotmail.fr sa m enerve ^^
0
Normalement tu l'as dans le fichier DATA sinon c'est que tu n'a pas installer de patch
0
la mise a jour ne fait rien, pour ma part je ne peus meme pas la faire elle s'arrete en cour et me remets error 121
0
moi mon couz il avait dit fo telecharger le premier a per le deuxieume et aper le dernier
0