Rechercher : dans
Par :

[WoW] Erreur 121

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 12:23:07 Nexus., le 17 mai 2006 à 19:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, revenu d'une courte absence, je m'apercois à l'instant que wow refuse de s'exécuter..
C'est simple, lorsque j'execute le lancement du jeu en clicant sur le bouton jouer, un message d'erreur s'affiche, suivi d'un autre.
Voici le 1er :
This application has encountred a critical error:

ERROR #121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

DBFilesClient\VideoHardware.dbc has wrong number of columns (found 19, expected 22)

Press OK to terminate the application

Je clic sur OK, et ce message est suivi presque instantanément d'un autre, me recommandant en anglais d'envoyer des informations confidentielles à Blizzard... :/
Bien entendu je refuse...

Merci de m'aider, car je suis pour l'instant dans l'incapacité de jouer.
A bientot.

Meilleures réponses pour « [WoW] Erreur 121 » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

dje-dje, le 17 mai 2006 à 22:24:58

Tu as essayé de réinstaller tout simplement?
(Sache que je te comprends je suis aussi drogué à wow ^^)

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

Nexus., le 18 mai 2006 à 19:58:14
  • +1

C'est ce que je pensais sérieusement à faire, puisque même le module Repair intégré au jeu est inefficace... -.- Nexus.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Répondre à Nexus.

3

Christopher, le 21 nov 2006 à 22:19:06

Oui bonjour, sa doit faire 1 semaine que j'essais de trouver pourquoi mon Wow fait l'erreur 121 mais rien j'ai réeinstaller Wow 5 fois en essailer divers solution mais aucune reussi elle m'afiche tous l'erreur 121 mon Repair dans le dossier de Wow ne marche pas et le réeinstaller ne marche pas aussi si quelqu'un a deja eux ou c'est pourquoi mon Wow fait cela messager moi sur mon Email Christopher_perron@hotmail.com

Merci

Répondre à Christopher

4

Jocelyn Ouellette, le 31 jui 2007 à 03:53:17

Voilà, moi ca fait 2 jours que j'essaie dé réinstaller wow par tout les moyens je continu de recevoir ce message aussitot je lance le jeu apres avoir tout réinstaller ::
This application has encountered a critical error:

ERROR #121 (0x85100079) Version Mismatch
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe

Unable to open DBFilesClient\VideoHardware.dbc

WoWBuild: 6080

QUE FAIRE !?

Répondre à Jocelyn Ouellette

5

dje-dje, le 31 jui 2007 à 09:09:54
  • +3

Tu as essayer la FAQ ou l'assistance technique? a+

dje-dje

Répondre à dje-dje

6

pareille, le 28 aoû 2007 à 19:18:47

J ia la meme chose fichier introuvable wow.exe merci de me ocntacter sur samuelkingdu29@hotmail.fr sa m enerve ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à pareille

7

horgloc, le 31 aoû 2007 à 21:06:56

Jai le mm pb :)
AIDEZ MOI !!! ^^

envoyer la solution s'il y en a une à l'adresse suivante : marmarty@wanadoo.fr
merci à vous

Internet Explorer 6.0

Répondre à horgloc

8

horgloc, le 31 aoû 2007 à 21:10:56

Nexus tu as trouver la solution? :)

Internet Explorer 6.0

Répondre à horgloc

9

pitchounou, le 28 sep 2007 à 17:02:51

Salut moi aussi j avais ce problème et j'ai réinstallé le jeu , ça a marché mais environ 3 semaines plus tard (maintenant) ça recommence essaye donc bonne chance et bon jeu

Répondre à pitchounou

10

genkyzume, le 10 déc 2007 à 22:10:55
Répondre à genkyzume

11

Zenixys, le 4 fév 2008 à 16:19:16

Bonjour j'ai le meme probleme mais je n'est pas le fichier patch.mpq et l'autre donc voila

Répondre à Zenixys

12

Linuxman , le 17 avr 2008 à 11:32:27

Normalement tu l'as dans le fichier DATA sinon c'est que tu n'a pas installer de patch

Répondre à Linuxman

13

fabe691, le 3 aoû 2008 à 12:28:56

Jai eu le meme probleme ce que jai fait c ca :

An example
My Computer double click
C:drive Double click
Program Files double click
World of Warcraft Double Click
Data double click
Patch.MPQ AND patch-2 MPQ right click and delete.( or rename if your leary)
Also delete your WTF,WDB, and Interface folders.(or rename)
Use the repair Utitlity:
http://ftp.blizzard.com/pub/WoW/other/Repair.zip
This should revert the game to 1.0
Redownload all the patches to the current version.
Try a mirror site. These are the Official ones Blizz endorses:
http://www.blizzard.com/support/wow/?id=aww01810p

Répondre à fabe691

14

gorfolkigor, le 16 avr 2009 à 10:19:46

Il s'agit tout simplement d'un problème de mise à jour, une fois que la nouvelle mise à jour sera terminée, wow démarera normalement, j'espere d'avoir répondu à votre requête, merci^^

Répondre à gorfolkigor

15

florent, le 26 jun 2009 à 08:40:49

Sa veux dire qu il faut attendre un monment

Répondre à florent

16

anonyme, le 13 jui 2009 à 16:36:13

Moi j'ai le meme probleme depuit que g iinstaler BC = burning crusade help please que faire ???

Répondre à anonyme

17

Avaa, le 4 aoû 2009 à 23:38:25

J'ai moi aussi le meme probleme : error#121. J'ai réinstallé et téléchargé correctement ( j'espere ) World of Warcraft, puis BC. Mais je ne peux pas continuer le téléchargement de BC a cause de ce message.
Donc selon vous, il faut attendre qu'ils mettent une nouvelle mise a jour ? Si c'est ça, espérons que ca sera assez rapide ...

Répondre à Avaa

18

leag, le 3 oct 2009 à 12:23:07

La mise a jour ne fait rien, pour ma part je ne peus meme pas la faire elle s'arrete en cour et me remets error 121

Répondre à leag