Installer linux/Inux avec windows;

Résolu/Fermé
problemeinformatique Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - Modifié par problemeinformatique le 14/06/2011 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2011 à 20:33
Bonjour à tous,

je voudrais installer Linux avec la distribution ubuntu mais en gardant windows seven, je sais que cela est possible mais en utilisant Linux cela va t'il ajouter une consommation suplémentaire en mémoire vive ? Si je ne suis pas assez clair je pourrais reformuler ma question.

Cordialement



4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 21:14
Site du zero !! Partie system d'exploitation !! Je viens de le faire et c'est exactement ça !!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 21:38
Salut ;-)

Voici quelques liens qui répondront à tes interrogations:

C'est quoi GNU/Linux
Wy GNU/Linux is better
GNU/Linux n'est pas Windows
Choisir une distribution GNU/Linux
Installer GNU/Linux en 5 étapes
Équivalence logiciels GNU/Linux-Windows


;-)
0
Pourquoi lui balancer 12 000 liens ?
La réponse est simple : NON !

Déjà Ubuntu bouffe beaucoup moins de RAM que Windows (surtout 7, je pense que c'est kif kif par rapport à XP). Actuellement en ayant Firefox d'ouvert + skype + thundebird j'utilise 412Mo de RAM :)
Après ton utilisation de Windows n'en sera pas affecté non plus (à moins que ton DD est surchargé) car tu utilises soit un OS ou l'autre mais jamais les 2 en même temps.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 20:33
"Pourquoi lui balancer 12 000 liens ? "

Parce qu'ici chacun répond à sa façon et avec aucune obligation de conformité.

De plus les liens donnés répondront à d'autres question futures qu'il pourra se poser.
0
problemeinformatique
15 juin 2011 à 13:02
Je vous remercie grandement en particulier Clikti pour sa réponse simple. Merci.
0