Lien ftp vers site php

Résolu/Fermé
Shrom Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 16 mai 2006 à 08:57
 soso - 15 mars 2008 à 17:26
Bonjour tout le monde je dispose d'un ftp avec des fichier stoker desus mon probleme et que je n'arive pas a créer un lien de facon a ce que sur le site cela fasse un lien de telechargement pour le public won ftp etant heberger sur http://www.webzzanine.net/ et etant compatible PHP/MYSQL mon site etant sous joomla merci de vos reponse

Amicalement Shrom
A voir également:

2 réponses

GreggBazin Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 1
16 mai 2006 à 14:04
Ton hébergeur ne doit pas permettre l'accès ftp via un navigateur Web. La solution serait de lister les documents dans une page Web et de proposer leur téléchargmeents...
0
Avec windows xp pro comment procéder pour copier un fichier dans un serveur ftp. Pour faire cela avec windows xp family je clique sur "affichage" ou "page" puis sur "Ouvrir le site FTP dans l’Explorateur Windows" et il me suffit alors d'un simple copier coller. Comment faire l'équivalent avec xp pro (cette fonction ne m'apparaissant pas

merci pour votre aide
soso
0