Rechercher : dans
Par :

Requête ping

Dernière réponse le 24 fév 2003 à 16:01:07 jean-pierre, le 24 fév 2003 à 05:22:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pourquoi quiand je fait une requête ping, j'ai toujours le même message " délai d'attente de la réponse dépassé"
merci de me répondre

Meilleures réponses pour « requête ping » dans :
Ping Voir L'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
SQL - Sous-requêtes VoirExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

choubaka, le 24 fév 2003 à 07:59:05

Salut, ça veut dire que ton ping ne passe pas

vérifie:

1. Ta carte réseau
2. Les autres équipements (hub, switch,...)
2. Le cable
3. L'adressage et protocole Ip

Chouba
"Quand on sait pas, on fait pas"

Répondre à choubaka

2

abakache, le 24 fév 2003 à 16:01:07

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas à agrandire les caratéres du site CCM spécialement sur exploreur malgré que j'ai procéder à l'augmentation par le menu affichage -grd taille- Help

A+

Répondre à abakache