rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur dvd rw ne fonctionne plus

phk30, le samedi 13 mai 2006 à 02:07:32
bonsoir j'ai mon lecteur dvd qui ne fonctionne plus il me dit qu'il faut mettre un cd alors qu'il est dedans que faire merci pour la reponse a bientot. marque cibox
Configuration: xp sp2
Répondre à phk30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le samedi 13 mai 2006 à 16:51:44
Bonjour,

As-tu vérifié que ton CD était placé dans le bon sens ?
As-tu essayé avec un autre CD ?

Bye.
Répondre à jmp59

2

phk30, le dimanche 14 mai 2006 à 00:33:50
bonsoir rien ne fonctionne cd dvd originaux ou non la trappe souvre le voyant vert s'alume puis il me demande de mettre un cd. Peut on verifier si le lecteur est hs. merci
Répondre à phk30

3

jmp59, le dimanche 14 mai 2006 à 00:44:42
Seules solutions :
- Essayer avec un lecteur prélevé sur un autre PC.
- Installer le lecteur sur un autre PC.
(Vérifier s'ils sont bien dans la même fonction maître/esclave et déplacer éventuellement le cavalier.)
Répondre à jmp59

4

Pascale, le samedi 19 mai 2007 à 13:31:42
Bonjour, j'ai un pb similaire. J'étais en train d'effacer un DVD-RW avec Nero quand mon PC à planter. J'ai rebooté un peu violamment. depuis, la diode du graveur DVD-RW clignote sans arrêt, et lorsque je mets un DVD dedans, il ne le reconnait pas, et me demande de mettre un disque. HELP
Répondre à Pascale

5

jmp59, le samedi 19 mai 2007 à 15:25:33
Malheureusement, ton graveur est probablement HS.

Pour le vérifier, fais ce qui est indiqué au post < 3 >.
Répondre à jmp59

6

ad, le samedi 19 mai 2007 à 15:35:45
Bonjour
Moi j'ai un problème aussi avec mon lesteur de mon ordi portable. Qd je mets un cd, le lecteur tourne, comme si il cherchait une piste, puis s'arrête, et quand je clic sur l'icône du lecteur, ça me dit qu'il n'est pas accessible, impossible de satisfaire votre demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. Que faut-il faire? Srt que je dois installer mon imprimante et que j'ai donc besoin de mon lecteur pour lancer le pilote...
Répondre à ad

7

nico, le vendredi 8 juin 2007 à 17:00:32
salut
moi j'ai un peu pre le meme probleme mon lecteur de dvd-rw ne lit plus aucun cd de + je ne peu vplu gravé je mé le cd vierge dedens mé mon ordi di dinséré un disque vierge esque qqn pourrait maider c urgent merci d'avence
bye
Répondre à nico

8

mimie, le vendredi 22 juin 2007 à 14:23:06
moi pareil mon lecteur ne fonctionne plus alors que c'est un nouveau ordi je met un cd ou un dvd est rien ne se passe alors que le clignotant de mon lecteur fonctionne comment faire
Répondre à mimie

9

flo, le dimanche 23 septembre 2007 à 17:58:57
quand japuie sur le bouton de mon lecteur il ne sort pas (pakard beel). mais jarive a le faire sortir avec la souris
Répondre à flo

10

akilajaune, le jeudi 1 novembre 2007 à 19:34:21
je recherche le driver pour mon dvd rw dual double couche et je sais pas ou trouver ca
Répondre à akilajaune

11

makane, le dimanche 4 novembre 2007 à 00:45:52
si je mets un dvd ou un cd dans mon lecteur il rejette en disant inserrez un disque
Répondre à makane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « lecteur dvd rw ne fonctionne plus »