|
|
|
|
Configuration: xp sp2
Bonjour,
As-tu vérifié que ton CD était placé dans le bon sens ? As-tu essayé avec un autre CD ? Bye. |
bonsoir rien ne fonctionne cd dvd originaux ou non la trappe souvre le voyant vert s'alume puis il me demande de mettre un cd. Peut on verifier si le lecteur est hs. merci |
Seules solutions :
- Essayer avec un lecteur prélevé sur un autre PC. - Installer le lecteur sur un autre PC. (Vérifier s'ils sont bien dans la même fonction maître/esclave et déplacer éventuellement le cavalier.) |
Bonjour, j'ai un pb similaire. J'étais en train d'effacer un DVD-RW avec Nero quand mon PC à planter. J'ai rebooté un peu violamment. depuis, la diode du graveur DVD-RW clignote sans arrêt, et lorsque je mets un DVD dedans, il ne le reconnait pas, et me demande de mettre un disque. HELP |
Malheureusement, ton graveur est probablement HS.
Pour le vérifier, fais ce qui est indiqué au post < 3 >. |
Bonjour
Moi j'ai un problème aussi avec mon lesteur de mon ordi portable. Qd je mets un cd, le lecteur tourne, comme si il cherchait une piste, puis s'arrête, et quand je clic sur l'icône du lecteur, ça me dit qu'il n'est pas accessible, impossible de satisfaire votre demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. Que faut-il faire? Srt que je dois installer mon imprimante et que j'ai donc besoin de mon lecteur pour lancer le pilote... |
salut
moi j'ai un peu pre le meme probleme mon lecteur de dvd-rw ne lit plus aucun cd de + je ne peu vplu gravé je mé le cd vierge dedens mé mon ordi di dinséré un disque vierge esque qqn pourrait maider c urgent merci d'avence bye |
moi pareil mon lecteur ne fonctionne plus alors que c'est un nouveau ordi je met un cd ou un dvd est rien ne se passe alors que le clignotant de mon lecteur fonctionne comment faire |
quand japuie sur le bouton de mon lecteur il ne sort pas (pakard beel). mais jarive a le faire sortir avec la souris |
je recherche le driver pour mon dvd rw dual double couche et je sais pas ou trouver ca |
si je mets un dvd ou un cd dans mon lecteur il rejette en disant inserrez un disque |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 28/07 19h50 | Lecteur dvd:rw ne fonctionne plus | 10 |
| 10/06 12h54 | Problème avec Lecteur DVD RW | 8 |
| 30/04 22h52 | Probleme avec lecteur DVD RW | 38 |
| 24/03 22h42 | Probleme lecteur dvd rw | 3 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP DVD840i DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Philips DVDR1660K/00 DVD +/- | Catégorie: Graveur CD/DVD |