Comment Supprimer le mot de passe du Bios

Fermé
Macintox - Modifié par Macintox le 5/06/2011 à 21:11
 Macintox - 11 juin 2011 à 18:15
Bonjour,


Voila en fait un ami m'a donné son ordinateur PORTABLE qui avait un problème de RAM et de disque dur.Donc je les ai tous les deux changés mais ensuite je me rend compte que le bios a un mot de passe (et vus que moi si j'ai un ordi,je vais passer mon temps a utiliser des CD lives ,ect ...).J'aimerais donc savoir comment on fait pour le supprimer ou le modifier.
J'ai aussi lus sur divers sites qu'il falait enlever puis remettre la pile mais celle ci est soudée à la carte mère et mon fer à souder est mort(mais si il le faut,j'en racheterais un.)
Le PC est un Toshiba Satellite A210-16C avec Windows Vista


Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Oui Habituellement mais la je ne peut pas acceder au bios il me demande le mot de passe tout de suite je ne peut rien faire d'autre
2
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 05:08
Si tu n' as pas le mot de passe sur toi, tu peux dire adieu à ton ordinateur. Enfin, pas vraiment : je pense que le mot de passe de mise sous tension qui a été installé dans le BIOS peut être supprimé de façon manuelle en changeant la boite qui lui est réservé dans l' unité centrale. Mais je te conseille de faire faire ça par le Service Après Vente. Comme le dit mon surnom, je ne suis pas un expert, mais peut-être aussi que le mot de passe est enregistré dans le disque dur et non dans le BIOS, tu perdras toutes tes données car il faudra changer le disque dur, a moins que le SAV connait un autre moyen d' y accéder.
0
je précise que c'est la même chose sans le disque dur.
Donc je vais l'enmenner en réparation...
0
OK mais ou trouver le mot de passe de mise sous tension?
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2011 à 05:11
Il est impossible de le retrouver sans être un expert. Il est possible peut-être un moyen de trouver le mot de passe avec une machine spéciale au SAV, quoi-que je ne sais pas.
0
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
9 juin 2011 à 00:58
Bonsoir,

A priori ton ami doit le connaître, ou avoir un moyen de le retrouver...
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:12
Il te suffit d' aller dans le BIOS et d' aller dans l' onglet où tu peux le changer, mais il faut que tu connaisses le mot de passe installé.

Cependant, je n' ais pas la manoeuvre en tête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 05:22
Dans ces cas là c' est pire ! Il ne s' agit pas d' un mot de passe pour entrer dans le Bios, mais d' un mot de passe de mise sous tension. Il faut que tu tapes le mot de passe original et ensuite tu accède au Bios et tu enlèves le mot de passe.
0