Comment inviter des amis a rejoindre facebook

Résolu/Fermé
mp2009 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 5 juin 2011 à 18:46
 monique - 14 oct. 2016 à 16:15
Bonjour,

je sais qu'il était possible d'inviter des amis par email avant, mais aujourd'hui je ne vois plus aucun moyen de le faire, j'ai lu toute l'aide de facebook, mais il ne s'agit que d'invitations si les amis sont déjà sur facebook.

Quelqu'un peut me dire si c'est toujours possible d'inviter des gens qui n'ont pas facebook, et ceci en rentrant leur adresse email quelquepart?

Merci, bon dimanche

A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
6 juin 2011 à 16:56
Tu vas dans :

Compte

Gérer la liste d'amis


puis, à gauche Rechercher des amis ou Inviter des amis.
5
J'avais la même question que mp2009. Merci beaucoup, ceci a fonctionné à merveille. Il fallait le savoir.
0
Il n'y a plus écrit ça avec la nouvelle version de FB.

Peut-tu m'aider?
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
24 nov. 2011 à 16:55
Salut fvdfv,

En effet, la manip est un tantinet plus longue sur la nouvelle version. Je te passe donc les détails et te mets le lien direct.


=====================================================
Pour inviter des amis à rejoindre Facebook:

facebook.com/invite.php

Cliquez sur le lien ci dessus,

Remplissez les adresses mail des personnes à inviter,

Remplissez un message personnel d'invitation (facultatif)

Envoyez


Note:
Veuillez n'envoyer d'invitations qu'aux personnes que vous connaissez personnellement et qui seront heureuses de les recevoir. Nous leur enverrons automatiquement 2 rappels après la première invitation.
=====================================================


Crdlmnt,
3
Merci Beaucoup Bjour :D !!!
0
maick2 > Yasmina
29 mai 2014 à 13:52
Je cherche une amie
0
quand je clique sur le lien cela me renvoie à mon journal !
1