Hl2.exe a cessé de fonctionner

Fermé
Filocho11 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 3 juin 2011 à 17:43
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 29 juin 2011 à 00:14
Bonjour, a tous!

Tout d'abord je tiens a dire combien ce site est fantastique, il m'a permis de retrouver mon chemin dans ce désert aride qu'est l'informatique!

Voila mon problème qui est a la fois commun et particulier (vous allez comprendre!)

J'ai le logiciel Steam installé sur mon PC, pour inaugurer mon nouveau compte je m'achete le jeu Team Fortress 2...

Je télécharge le jeu, je le lance via Steam, steam me dit que Team Fortress est en cours de lancement puis... Pof!

Windows m'affiche une fenêtre "HL2.exe a cesser de fonctionner"

Je parcours donc les forum essayant de glaner quelques info, et je vois qu'on me dit de faire la manip suivante:
Panneau de config > Système et Maintenance > Système > Paramétre Système avancé > Performance > Paramètres > Prévention de l'exécution des données > Cocher " Activer la PED pour tout les programmes et services sauf ceux que je sélectionne

Je choisi le programme souhaité via "Ajouter..." et lorsque je choisi Hl2.exe mon PC me dit la chose suivante:

"La protection d'exécution des données doit être activée afin d'exécuter ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d'exécution des données pour ce programme."

Alors voila! Je ne sais plus quoi faire, j'ai payé et je ne peut même pas jouer a TF2!

Aidez moi svp!
A voir également:

2 réponses

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
29 juin 2011 à 00:11
Essaie cette procédure :
https://www.commentcamarche.net/faq/3011-prevention-de-l-execution-des-donnees
1
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
29 juin 2011 à 00:14
0