Quel boitier/carte acquisition SECAM ??

Fermé
Hombourgeois - 8 mai 2006 à 18:43
 jpcarre - 30 déc. 2007 à 20:56
Bonjour à tous

Je cherche avis éclairés sur quel boitier externe (genre Dazzle) ou carte PCI marche CORRECTEMENT et en SECAM je veux dire par là une bonne qualité d'image et sans freezes lors de la digitalisation on trouve actuellement.
Beaucoup de fabricants soit ne font pas/mal le secam ou ne le précise pas !
Si en plus est livré un bon logiciel de montage ce sera le top, bien que ce ne soit pas pour moi le premier critére de choix
A voir également:

4 réponses

Hombourgeois
10 mai 2006 à 17:02
Bonjour

Un petit up !


Personne ne travaille en Secam ??
Pas possible, quelqu'un doit bien avoir essayé du matériel .
0
Hombourgeois
19 mai 2006 à 14:07
Bonjour

Je post ici la fin du sujet, développé en rubrique matériel:

Fin de l'épisode

J'ai trouvé un boitier qui marche nickel en acquisition, pas de bandes colorées comme certains et qui traite les Pal et les Secam (je dis les car il gére les différentes versions de ces standards) et le Ntsc !!

Le tout pour la modique somme de 60 euro chez But (pub gratuite) et un peu moins sur le Net

Il s'agit de "vidéo xpress" de ADS Tech http://adstech.fr/products/USBAV-191/productintro.asp

boitier USB 2 de la taille d'une grosse boite d'allumettes avec entrée s-vidéo et composite
Seul "défaut" : un peu léger en logiciel, mais tout dépend de ce que l'on veut faire..............
0
boitier dazzle usb à éviter, ne fonctionne pas.
Seule carte fonctionnat bien en secam
Studio pci 700, attention fragile, j'en ai acheté deux...la capture en analogique ne fonctionant plus après quelques heures d'utilisation.
Mais quand ça marche...c'est super
0