Serie manga comédie romantique

Résolu/Fermé
sharlyne77 - 2 juin 2011 à 22:35
 karasuma - 11 juil. 2014 à 15:25
Bonjour tout le monde
je cherche une série manga romantique et drôle

J'ai déjà regardé :
-fruit basket
-la corda d'oro
-S.A Spécial A classe

Et je préfère des manga comme S.A Spécial A classe :)
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

4 réponses

chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 21
4 juin 2011 à 07:06
Itazura Na kiss est obligatoire!! Tu suis les péripéties d'une lycéenne pas très futefute qui tombe amoureuse de la star du lycée, en plus les épisodes couvrent une bonne dizaine d'année.

Sinon t'as Ai Yori Aoshi qui est bien sympa avec un jeune homme qui s'est enfui de chez lui et qui se retrouve nez à nez avec sa promise qu'il n'a jamais rencontré (il pensait également échapper aux fiancailles).

En vraiment drôle après tu as évidemment Skip Beat, une jeune fille qui entre dans le milieu du cinéma pour se venger d'un gars. Incontournable, mais histoire d'amour inachevé.

Kaichou Wa MAid Sama qui est excellent aussi, tu rigoles autant que tu trouveras plein de romantisme : Une jeune fille forte que tout le monde craint et admire, se fait attraper à travailler dans un maid café par la star du lycée... Je te conseille de commencer par celui-là.

Bon là je t'ai mis que les obligatoires, les réfrences du genre.
9
En plus de dire que ta liste est absolument superbe, je voudrais ajouter Lovely Complex! ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ^^
0
Jdr ta liste et je conseille host club !!! Un super manga drôle et romantique avec plein de rebondissements !!
0
Pour skip beat tu as dit : "mais histoire d'amour inachevé" c'est vrai pour l'anime mais vraiment ça fait partis de mangas je trouve qui sont 15fois mieu en manga et non en anime (même si ça reste un très bon anime ). J'adore Skip beat perso!

Peut être deux mangas qui n'ont pas encore été cités et que j'aime beaucoup aussi, qui pourra te plaire : Toradora. Assez drôle aussi =) Et hanasakeru seishounen qui est bien aussi
0
htm.26 Messages postés 243 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 33
20 avril 2013 à 12:49
Superbe liste
0