Hébergement avec Amen

Fermé
Alex - 31 mai 2011 à 17:53
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 31 mai 2011 à 18:17
Bonjour,

J'ai créer mon site web en Html et j'ai acheté un nom de domaine et un espace serveur de stockage. Avec l'adresse (hôte : ftp...), le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai sur Amen, j'ai utilisé le logiciel Cuteftp pour uploader tout le dossier de mon site web (avec tous les fichiers .html .css . js et .jpg) sur le serveur qui m'a été attribué. Lorsque j'entre l'adresse sur mon navigateur (firefox par exemple), mes fichiers sont bien présents mais lorsque je tape mon nom de domaine dans la barre de navigation, il écrit "not found"!!!

Je ne comprends pas pourquoi et en plus, lorsque je suis sur mon compte Amen, il est indiqué que mon espace utilisé est de 0...

Si quelqu'un a une idée les petits!!

Merci beaucoup


1 réponse

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 363
31 mai 2011 à 18:17
si tout a été bien fait, je pense que la seule solution serait de les appeler, car cet hébergeur (petite recherche sur le forum ...) est l'un de ceux qui est en perte vertigineuse ... et semble perdre de plus en plus de clients avec des services plus que dépassés et non actualisés ;)
0