Renouvellement de la licence pour Avast 6.0

Fermé
sans - 29 mai 2011 à 16:24
 i - 6 janv. 2012 à 22:02
Bonjour, je constate que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir renouveler notre licence pour Avast 6.0
Je ne trouve pas de réponse sur les divers liens trouvés par google.
Au secours, merci de m'aider...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 16:28
2
bonjour, merci pour cette réponse rapide mais c'est après avoir essayé X fois et en vain le site indiqué que je me suis résolu à demander de l'aide. Donc, par ce site, aucun accès au renouvellement. En clair, mon problème n'est toujours pas résolu.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 17:06
Mais que se passe-t-il ? Tu ne reçois pas le mail ? Dans ce cas vérifie qu'il n'est pas dans les spams.
0
pas reçu de deuxième mail, rien dans les spams et mes recherches toujours infructueuses. sorry
0
As-tu testé en utilisant une autre adresse mail ? Il est très facile de créer une adresse msn même si tu ne l'utilisera que pour recevoir un mail.
0
le problème n'est pas de recevoir le mail avec la nouvelle clé d'enregistrement mais tout simplement d'accéder au site d'Avast pour demander la clé de ré-enregistrement. Vu plusieurs forum, ne suis pas la seule à ne PAS POUVOIR accéder au site avast dont tu as donné l'adresse au début. Tu n'as qu'à essayer.... si cela marche avec toi, mystère complet
0
Enfaite attend qu'une personne qualifiée vienne ici, c'est mieux. J'ai effectué la demande il faut patienter.
T'as un virus qui bloque l'accès aux sites d'éditeurs d'antivirus.
0
suis allée sur la lien que tu m'as indiqué, suis arrivée jusqu'au "host" mais n'ai pas su faire quoi ensuite. Les fichiers que j'ouvre ne m'avancent pas plus pour comprendre mon problème et je n'ose pas supprimer tous les fichiers qui sont dans le "host". Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 18:20
Enfaite j'ai supprimé ce que j'ai écris car je n'ai pas assez de compétence dans ce domaine.
Le topic n'a pas été déplacé alors je te conseil d'en créer un nouveau dans la partie virus/sécurité en indiquant que le site d'avast est bloqué à partir de ton pc mais accessible par les autres personnes.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
29 mai 2011 à 18:34
Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit#a-partir-du-logiciel
0