Effet Griffe sur Pinnacle

Fermé
Brycee974 - 29 mai 2011 à 10:32
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 29 mai 2011 à 16:06
Bonjour, je voudrais faire une video don le théme correspondrais à Monster Energy

En faite je voudrais trouvé ou réalisé une transition "griffe" avec la forme du logo de Monster Energy. Les griffes d'un animal qui déchire un papier avec la forme du logo Monter Energy (les 3 griffes).

Je voudrai ensuite le mettre en transition entre 1 image et une vidéo

Déjà je voudrais savoir s'il serait possible de créer des transitions personalisé ?
Si oui de quel manière pourrais-je créer ma transition ? Il y'a t-il des logiciels spéciaux ??? ou faudrais que je le fasse "manuellement" ??

Merci :)


1 réponse

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
29 mai 2011 à 16:06
Bonjour. Tu peux créer ta propre transition avec Pinnacle.
Tu ouvres Pinnacle, onglet boîte à outils, créer un titre, titre plein écran, cliquer sur le rectangle en haut à droite, ou le fichier un plus haut à droite, tu choisis ton dossier, et tu fais un cliquer-déposer de ton image dans le grand cadre gris. Ta photo va apparaître, Tu cliques sur la flèche horizontale ou vertical en haut à gauche et tu fermes. Tu as créer une transition qui vient se placer sur la table de montage et ensuite tu peux la déplacer à ta guise. Attention, si tu veux faire avec une image il faut qu'elle soit dans le dossier image sinon tu ne la trouveras pas. @+.
0