Pilote Realtek AC97

Résolu/Fermé
kihine - 25 mai 2011 à 14:10
 kihine - 25 mai 2011 à 17:11
Bonjour,
Suite à un virus, j'ai du re-installer Windows XP (Pack 2), j'ai maintenant pratiquement tout re-installé avec mises à jour (Pack 3) et tout, j'ai Internet et Outlook (ancienne version mais bon c'est mieux que rien), par contre je n'ai pas de son. Dans le gestionnaire des paramètres j'ai des points d'interrogation jaunes, j'ai essayé de télécharger le pilote Realtek AC97 car je ne retrouve plus le CD, mais je tombe chaque fois sur un logiciel Driver quelque chose qui me demande d'entrer la clé (quelle clé ?), dans Microsoft Update je ne trouve rien ... quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 mai 2011 à 14:13
Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
J'ai trouvé les points d'interrogation suivants:
? - Autres périphériques
- Contrôleur audio multimedia
- contrôleur video (compatible VGA)

Pour la marque et le modèle du PC tu me poses une colle, je ne me souviens plus (il a plus de 6 ans) et il n'y a rien de marqué à l'extérieur, mais la tour est noire avec une fenêtre sur le côté où on peut voir l'intérieur + lumière rouge et violette ...

Entre-temps j'ai trouvé un site (01) pour télécharger Realtek AC'97, j'ai maintenant un dossier 6251 Vista APO dans Download, mais quand je clique sur setup, ça me dit que c'est pour Vista uniquement ..........
0
Halleluiah .... j'ai retrouvé le Cd MSI (je croyais que c'était que de la pub .. encore heureux que je n'ai pas utilisé ce CD pour l'accrocher à un arbe comme épouvantail .... décidemment, l'informatique et moi, ça ne va pas ensemble ... merci quand même pour la réponse à ma question ...
Bonne soirée
0