Écran noir avec tiret clignotant

Fermé
Thieu - 24 mai 2011 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2011 à 02:33
Bonjour,

Suite a une infection hier soir j ai utilise malware et celui ci m'a trouv? 10 fichiers infectés ! Je lui ai fait supprimer ! Il m'a donc demandé de redémarrer ! Sauf que depuis le pc s'allume , arrive sur la page ACÉR et bascule sur un écran noir avec un petit tiret blanc qui clignote en haut a gauche !

Bon j ai consulté les forums, enlever les ram essayer d'aller dans le mode sans échec en tapotant F5 ou F8 mais rien n'y fait ! Il ne veut rien savoir !!!
Lorsque je mets le cd d'installation d'origine il me le lance ! Le soucis est qu'il veut écraser tous les fichiers existants or j ai des dossiers importants dessus que je voudrais tenter de récupérer !!!!

La j avoue je désespère car mon pc c'est mon travail donc plus rien ! Si quelqu'un aurait la solution je prend !!.! :(

Merci d'avance.



A voir également:

49 réponses

si ma mémoire est bonne, vous mettez le cd d'installation, il vous demande d'installer vous dites oui, ensuite il vous dit "hey y'a deja un system d'installer sur votre pc" que voulez vous faire, normalement il vous propose de réparer les erreur windows.. mais attention je dit ca de mémoire, ca change selon les windows et les type de cd :/
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 17:38
salut

essaie F4,supp...
0
Supp m envoie dans le CMOS sérum utility du pc ! Et le reste des touche rien a part f12 pour le boot dd ou cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc selon toi la seule solution c de formater ???? aucune méthode pour arriver dans le mode sans échec !

Alors si ça peut aider j ai accès au enter sétup et au boot menu sur la première page du pc soit celle ACÉR ! Mais f.. Marche pas !
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 17:58
qui te parle de formater ?
0
Ben a la fin du lien ke t ma envoyé si j ai tout suivi ! La personne formate non ?
0
Ben kan je reclic sur ton lien maintenant ça me renvoie sur ma page celle de ma discussion !!!
0
Je relance le cd d origine voir si il me demande de réparer simplement les erreur et non tout formate !...
0
Le cd ne demande pas de restaurer ke certaine partie il formate tou ! J ai tout coupe !!!

Alors quelqu'un a une idée ?????
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 18:15
bah t'as fait une mauvaise manip
0
C est a dire ?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 18:20
c'est quoi comme windows ?
0
Ton lien c le commentaire de brai ? Si c'est ça lorsque je dis oui a la restauration a partir de cd il se lance et me met une page ACÉR recovery manager

Il met source avec un nom de fichier destinataire (harddisk/partittion1) une vitesse d exécution et un temps écoule et un temps restant !

Donc pour moi il formate le dd non ?
0
Windows xp
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 18:25
tu bootes dessus , tu attends qu'il charges les fichiers dans la RAM , ensuite , on va essayer de restaurer

tu choisis "R"

tu vas tomber sur un ecran noir

sur quelle session...etC...?

tu choisis "1"

tu vas te retrouver avec ca :

C:\WINDOWS>_

tape :

cd system32

entrée

cd restore

entréee

rstrui.exe

entrée

que se passe-t-il ?

(n'oublie pas les espaces)
0
Je te remercie de ton aide sincèrement ! Mais je suis pas du tout caler en informatique ! Donc excuse moi de te poser cette question bête mais quand tu me dis tu bootes dessus et tu attend qu il charges les fichiers Dan la ram ! Concrètement faut faire quoi? Je redémarre le pc et lance le disques installe ? Ou je redémarre le pc et va dans le enter sétup ou le boot menu !

Vraiment désole pour la question bête !
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 18:40
atu mets le cd

et au boot menu tu mets le cd en premier et tu suis ce que j ai mis plus haut :)
0
Thieu91 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
24 mai 2011 à 18:48
Je viens de mettre le cd et de boote il charge le ramdisk image des qu il a fini j appuie sur R c ça !
0
Thieu91 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
24 mai 2011 à 18:50
La je tombe sur la page ACÉR recovery il me demande de choisir ma langue pour restaurer le système a la configuration par défaut de sortie d'usine ! Je lui fais faire ça ?
0