Rechercher : dans
Par :

[Ogame] Je n'arrive plus a acceder au site

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 23:53:08 Lemarseyer, le 2 mai 2006 à 14:08:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive pas a acceder tous les sites d'ogame (Ogame.fr, Ogame.com, Ogame.de...) partout dans la maison (j'ai 4 pc et sa marche sur aucun)alors que j'ai demander a plusieurs amis et ils m'ont dit que chez eux sa marchait nikel. J'utilise la Livebox pour les 4 pc (1 pc relier directement, un autre en wifi, et les 2 autres pc sont sur la 2em sortie reseau "disperser" par un switch).

Je pense donc qu'il s'agit un probleme de ma livebox, mais comment faire pour le corriger...

Merci d'avance pour vos reponses

+++

Meilleures réponses pour « [Ogame] Je n'arrive plus a acceder au site » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

toutankharton, le 2 mai 2006 à 14:27:20

Salut il s agirai non pas d un pb de live box mais d un pb de wanadoo

leur serveur ne marcherait plus avec ceux de ogame g trouver ca sur un autre forum a confirmer

Répondre à toutankharton

2

Lemarseyer, le 2 mai 2006 à 17:34:30

Ok merci, grace a tes infos j'ai reussi a trouver cette adresse qui marche,

http://216.109.124.98/language/ybsPage?tt=url&text=http%3a//www.ogame.fr/&lp=en_f...

C'est une vieille traduction mais sa marche.

Edit: En fait il semblerait que l'adresse normal remarche aussi :P

Répondre à Lemarseyer

3

tony, le 5 jui 2007 à 10:16:11
  • +1

Salut je me presente je em m'appelle tony et je n'arrive pas a me conecter a ogame depuis aujourd'hui..
Des que je clique sur ogame.fr sa me met choisiseer mon univers puis mon pseudo et mon mdp donc je le fais mais a ce moment la sa me met une page en espagnol....
En esperant que vous repondrez a mon message ..
a+
coordialment
tony

Répondre à tony

4

Kerial, le 13 jan 2008 à 19:36:37

Essaye p-e avec mozilla firefox. Moi avant je n'accédais plus à ogame mais après avoir utiliser firefox, je pouvais jouer. Mais ce n'est p-e pas ton problème.

Répondre à Kerial

13

univers 21 the best, le 16 fév 2009 à 10:23:55

Ta technique marche impec !! avant chez mon grand pere a partir de internet explorer ca marchait pas !! maintenant jutilise firefox et ca roule !!! je vais pouvoir passer de bonnes vacances avec mon jeux préféré :
OGAME ! ! !
a++ a tout les ogameurs
le mordu de l'univers 21

Répondre à univers 21 the best

5

ltzdu59, le 26 jan 2008 à 13:55:47

Je n'arrive pas a me connecter sur ogame aidez-moi!!

Répondre à ltzdu59

6

tecktokillers, le 25 avr 2008 à 08:56:48

Telechaarge firefox et hop sa fonctionne ^^ j ai eu le meme probleme il faut utiliser firefox pour pouvoir y acceder

Répondre à tecktokillers

7

tbbuim, le 27 mai 2008 à 19:56:30

J'ai firefox et je n'arrive pas à accéder à ogame en revanche ça marche avec IE.
Mais au boulot et sur un autre ordi ça marche sous firefox :s
Donc je pense qu'il s'agit d'un genre de virus qui empêche la connexion ou une mise à jour

Répondre à tbbuim

8

3vil16, le 7 jun 2008 à 23:49:57

Je vous conseille d'aller dans se site il y a perssonne ser tous nouveau je peux pas le dire mais voila le site
http://zogamexxx.olympe-network.com/login.php

Répondre à 3vil16

9

tbbuim, le 16 jui 2008 à 16:57:38

J'ai trouvé le fin mot de l'histoire...
Pour ma part, je ne pouvais pas ouvrir OGAME sur FIREFOX
c'était en fait à cause du plugin SKYPE.
Le plugin qui permet de transformer un n° de tel sur n'importe quel page en lien direct sur skype.
Désinstallez-le ou si vous n'avez pas skype, désinstallez tous les plugins, pour vérifier si ça vient vraiment des plugins il suffit simplement ('sous firefox) de se connecter en mode sans echec.

Voilà, en tout cas, tout marche bien depuis que j'ai enlevé le plugin de SKYPE...

Répondre à tbbuim

10

fast cutter, le 18 jui 2008 à 12:56:13

Vous cherchez depuis un moment toutes les planètes d'un joueur ? Elles sont introuvable ?

Fast OGspy est là pour vous aider : simulateurs, recherches, zone check, statistiques, classements,... Tout est là pour votre bonheur

==> Fast OGspy : http://www.fast-ogspy.fr.nf (carte et simulateurs entièrement gratuit )

Répondre à fast cutter

11

bach8, le 28 oct 2008 à 14:33:12

Moi non plus j'ai firefox et sa ne marche pas j'ai pris un plugin mais je ne sais pas ou je l'ai mis

Répondre à bach8

12

tbbuim, le 28 oct 2008 à 15:28:17

Utilises le mode sans echec de firefox pour enlever les plugins, regardes sur google comment lancer le mode sans echec DE firefox...

Répondre à tbbuim

14

doc, le 21 mar 2009 à 23:53:08

[url]http://ogameurs.redby.fr/Galactikgame/login.php/url

nouveau jeu comme ogame venant de sortir !!!

Jeu : x10
Vaisseaux : x10
Ressources : x20

Répondre à doc