Nt4 server connexion impossible help

Fermé
bastoun Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 20 févr. 2003 à 10:30
bastoun Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005 - 21 févr. 2003 à 17:42
Bonjour, il m'arrive un gros problème j'ai un réseau informatique avec 18 machines sous Windows ME et un serveur sous windows nt4 server.

Jusqu'à hier les utilsateurs pouvaient se connecter sans problème au réseau mais aujourd'hui impossible pour tout le monde.

Il indique que le compte ou le mot de passe n'est pas reconnu sur le serveur avec une croix rouge dans la boite de dialogue.

Que faire ? J'ai redémarré le serveur mais toujours pareil. J'ai débranché le switch hub toujours pareil.

Cependant quand je me connecte avec le nom Administrateur et son mot de passe sur les stations de travail ca passe.

Avez vous une solution nous sommes dans la panade. Surtout moi étant la personne responsable du réseau et je n'ai pas trop envie de toucher à mon enveloppe budgétaire qui reste maigre en appelant des techniciens

Merci d'avance

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 100
20 févr. 2003 à 10:52
salut

as tu essayé de toucher ton serveur avec un ping à partir des stations clientes?

vérifie dans ton serveur si les comptes utilisateur n'ont pas été vérrouillés.

que s'est t'il passé entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marche plus?



Choubanimal : 
Recherche producteur pour superproduction ou + si affinités
0
bastoun Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2005
21 févr. 2003 à 17:42
salut choubaka

le ping du serveur sur les stations clientes fonctionnent correctemment

mais toujours pas de connexion au serveur possible voici le message " le serveur d'accès n a pas reconnu le mot de passe de domaine ou à l'accès au serveur a été refusé"

les manipulations qui ont été faites avant la panne sont juste la création de quelques comptes d'utilisateurs et le partage de trois ou quatre dossiers du serveur

il est impossible de verrrouiller tous les comptes d'un coup ?

merci de ton aide vois-tu une solution ?
0