|
|
|
|
|
Salut
essaye avec ce lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande ) ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple ) ensuite : vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes ++ ***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...*** |
salut j'ai suivi les étapes qu'il y avait à faire mais quand vient le temps de mettre à jour le pilote, ça ne marche pas
p.s: s.v.p répondez-moi merci |
Salut
qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? ++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde) |
Bonjour ,
J'ai le meme probleme et quand je fait , il dis que qu'il avait des risque et que si maintenant je continuait l'installation mon odri pour avoir des problemes |
le sons dans mo ordi ca marche po |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 02/07 20h20 | Modifier le son d'un événement Windows | Windows XP |
| 05/07 19h38 | Perdu le son | 7 |
| 06/06 11h25 | Peripherique son desinstaller | 3 |
| 05/06 17h02 | Mon péripherique son a disparu ! | 39 |
| 15/04 17h24 | Probleme de peripherique Son windows XP | 16 |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.Sonic 850 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 630 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 44.90 € Shoxx FR (Dretschler) |