Probleme yahoo.firefox

Fermé
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 29 avril 2006 à 18:15
vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 29 avril 2006 à 18:28
bonjour

par contre j'ai un petit problème , je ne peux plus écrire de message avec Yahoo mail sous firefox , je peux lire même envoyer des messages vides, mais je ne peux plus ecrire , sous IE je peux .
parcontre avec la version beta de yahoo, je peux reécrire sous firefox.

le prob a commencé quand j'ai viré une pub avec adblock sur la page de garde de la messagerie , mais même en désactivant adblock plus possible d'écrire.
bizarre , bizzare, je vous assure mon cher cousin vous avez dit bizarre....
quand je clique sur la barre d'outils de yahoo, j'ai ce message d'erreur:

component return failure code 0x80004005( ns_error_failure)
[ NSIDOMNSHTML document.exec commend]

c'est pas que je fasse une fixation sur Yahoo mais j'aime bien comprendre.

merci pour vos réponses.

1 réponse

vajra Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 3 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 2
29 avril 2006 à 18:28
re bonjour,

j'ai enlevé tous mes derniers paramètrages adblock pour remettre l'animation de la page de garde de yahoo mail , vous savez les espèces de castor affreux qui s'agitent dans un champ et l'écriture s'est remise a marcher pour écrire les messages???

il y a du code dans cette animation qui a un rapport avec l'ecriture des messages .?
si on regarde pas la pub on peut pas écrire?

moi ? j'ai dit Bizarre, comme c'est bizarre!
0