Epson ESC/P Standard 3 et donc pas de scan...

Fermé
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - Modifié par RaceGame le 19/05/2011 à 12:24
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 21 mai 2011 à 19:47
Bonjour,

Voila le problème: J'ai une imprimante multifonction Espon SX105, le pilote trouvé sur le site Espon pour la version de Windows 7 32 bits et bien installer ainsi que Espon scan.
Le service D'acquisition d'images est bien démarrer (j'ai réactiver tous les services que j'avais bloquer au cas ou...)
Dans fonctionnalités de Windows, Services d'impression et de numérisation de document et bien coché. Service XPS et Visionneuse XPS ne le sont pas, ce n'est pas en relation avec mon problème pour moi!?

Malgré ça, il n'y a rien a faire, je peu imprimer sans le moindre souci a partir du pc ou faire des photocopie directement depuis l'imprimante.
Quand je lance Epson Scan: ESPON Scan ne peut pas être démarré. Veillez utiliser l'Assistant qui ne ma servit a rien...
Epson Easy Photo Print: redémarrez Epson Easy Photo Print une fois la dernière version de Easy print module installée. J'ai pas saisi de quel module il parle? j'ai installer ça tout a l'heure et ça vient du site Espon..
Télécopie et numérisation Windows: Aucun scanneur n'a été détecté... Vérifier qu'il est sous tension (y me prend pour une bille lui ^^)...

J'ai Windows 7 32 bits, plusieurs câbles USB de déjà testé, je n'ai pas peur de bidouiller...

Si autre choses me traverse l'esprit je viendrais éditer... Merci a vous !

Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai comme périphérique d'acquisition d'images, USB2.0 UVC VGA Web Cam, donc pas de Epson..
A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
19 mai 2011 à 21:08
Un p'tit up du soir.
0
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
21 mai 2011 à 19:47
Bonsoir a tous

Je remonte le sujet, je n'ai pas trop fait de recherche depuis, je mis recolle lundi, mais si jamais une personne aurait le moindre conseil ou piste a suivre je suis tout oeil !

Merci.
0