Posez votre question Signaler

Problème avec mon mur sur Facebook [Résolu]

Arthur.G 6Messages postés dimanche 15 mai 2011Date d'inscription 22 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 18:41
Bonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhaiter normal quoi , mais maintenant que j'ai retrouver mon mur bien propre et tout bin il y a que 2 activité récente afficher et tout le reste du mur et afficher en "Publication plus ancienne". Voilà donc j'aimerais savoir comment remettre mon mur comme il faut comme avant quoi. En faite enlever mes activités récente des "Publication plus ancienne" sa me dérange vraiment parce que quand on va sur mon profil c'est comme si mon mur était vide là merci de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

Quand vous écrivez sur votre mur, il y en a toujours deux ou il y en a plus?

Cordialement

:) :) :) :) :) :) :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayer d'écrire sur mon mur sa rajoute juste le truc que j'ai écris et sa laisse les deux autre activité et le reste de mon mur reste en "Publication plus ancienne" .
:) :) :) :) :) :) :) 440Messages postés jeudi 13 janvier 2011Date d'inscription 18 janvier 2013Dernière intervention - 16 mai 2011 à 00:16
vous éditez souvent votre profil?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa dépend oui et non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai résolu le problème au bout de 3-4 publications sur ton mur le reste de ton mur reviens comme avant c'est a dire que tes activités récente ne sont plus afficher sous Publication plus ancienne mais elles reviennent comme normalement :)
prii-x3- 18 févr. 2012 à 18:41
Bonjour, tu as juste fais sa pour que tout reviennent ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec mon mur sur Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.